Le pacte des revenants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pacte des revenants

forum du jeu royaumes.net
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gottri de Karaz

Aller en bas 
AuteurMessage
Gottri

Gottri


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : Seul les plus valeureux trouveront
Date d'inscription : 27/03/2006

Gottri de Karaz Empty
MessageSujet: Gottri de Karaz   Gottri de Karaz EmptySam 3 Juin à 16:23

Gottri marchait depuis plusieurs semaine ( mois ? ) quand il arriva enfin dans une zone qui semblait civilisé.

Il avait quitté le lieu ou il c'été réveillé au milieu de cadavre, et il ne savais pas combien de temps il avait dormi, ni pourquoi il était là.
Il n'avait qu'un seul mot en tête qu'il s'efforcé de garder en mémoire: Siremos. Il s'avait que c'était un prénom, mais aucune image visuelle ne lui venait en tête.

Les gens le regardaient bizarement quand il entra en ville, cela ne choquat pas notre valeureux ami puisqu'il avait un bras en écharpe et un bandage plus ou moins ensanglanté sur le crane. Il décida tout d'abord d'aller se faire soigner, puis il alla sur la place et dit :


Mesdames et messieurs, j'aimerais me présenter, malheuresement, je ne me souvient pas de mon nom.

Malgrés tout, je cherche un dénomé Siremos, si il est présent parmis vous, ou si vous le connaissait, veuillez me le dire, je vous en serait reconnaissant.

Aprés ce discourt, une grande partie des gens s'en allèrent, seul quelques uns restèrent, esperant la suite de ce personage qu'il croyait fou.
Au bout de quelques minutes Gottri décida de partir et de continuer ses recherches dans les villages voisin, reformulant le même discours, mais ne rencontrant pas plus de succès.
Au fil de ce voyage, la mémoire revenait. Il se souvint d'abord de son nom : Gottri. Puis un visage commença à se mettre sur le nom de Siremos. Gottri reprenais enfin espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Gottri

Gottri


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : Seul les plus valeureux trouveront
Date d'inscription : 27/03/2006

Gottri de Karaz Empty
MessageSujet: Re: Gottri de Karaz   Gottri de Karaz EmptyJeu 6 Déc à 1:42

pk personne me donne son avi ???

soyé cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Gottri de Karaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pacte des revenants :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser