Le pacte des revenants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pacte des revenants

forum du jeu royaumes.net
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Y'a quelqu'un là dedans ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rardowin

Rardowin


Nombre de messages : 415
Age : 34
Localisation : indre, mais plus souvent sur Condra
Date d'inscription : 05/05/2006

Y'a quelqu'un là dedans ? Empty
MessageSujet: Y'a quelqu'un là dedans ?   Y'a quelqu'un là dedans ? EmptyLun 23 Avr à 0:34

Rentrant dans cette ancienne taverne, Rardowin dût se débarasser des rocher qui bloquaient l'entrée. Il vut qu'il n'était pas le seul à revenir de temps en temps pour se rappeler le bon vieux temps.
Il préféra donc laisser un petit mot pour ceux qui passeront après sa visite.


Citation :
Salutation noble visiteur, si tu vois ce message écris moi quelques mots, nous parlerons de choses et d'autres ...
Rardowin de Condra
Démon malgré lui
Revenir en haut Aller en bas
Gottri

Gottri


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : Seul les plus valeureux trouveront
Date d'inscription : 27/03/2006

Y'a quelqu'un là dedans ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un là dedans ?   Y'a quelqu'un là dedans ? EmptyJeu 4 Oct à 9:13

suite a un combat assez rude Gottri c'était retrouvé amnésique !!! Sa mémoire avait mis plusieurs mois avant de commencer à revenir. Cette endroit lui disait quelque chose mais impossible de se rappeler quoi exactement. Il vit une taverne et décida de s'en approché. Au moment ou il rentra, une série d'image se succedat dans sa tête ou plusieur visage famillier passé trop rapidement pour sans rappeler. Quand il rouvrit les yeux l'un de ces visage était devant lui et un nom y était associé : Rardowin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Naggaroth

Naggaroth


Nombre de messages : 112
Localisation : Royaume de Solyshe
Date d'inscription : 09/03/2006

Y'a quelqu'un là dedans ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un là dedans ?   Y'a quelqu'un là dedans ? EmptyMer 17 Oct à 12:00

Le Vagabond elfe noir Naggaroth, banni de son royaume (compte supr), vit l'ancienne chaleureuse taverne de l'ancienne sympathique guilde. Il a enfin trouvé son bonheur pour déprimer de son bannissement.
Tiens salut les gars! Ca faisait longtemps hein?!
Sur ce et sans perdre de temps il fonça dans la reserve
Revenir en haut Aller en bas
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://homepage.ntlworld.c
Gottri

Gottri


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : Seul les plus valeureux trouveront
Date d'inscription : 27/03/2006

Y'a quelqu'un là dedans ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un là dedans ?   Y'a quelqu'un là dedans ? EmptyJeu 25 Oct à 2:29

Gottri eu l'une des peur de sa vie, car il avais entendu quelqu'un parlait dans son dos et quand il s'étais retourné, une chose immonde se trouvé la et courru jusqu'à la reserve. Gottri se dit que cette personne pouvais être cool ( lol! ) puisqu'elle foncé a la reserve et que vu son accoutrement elle était surement gotique ( !!! ). Il alla charché un tonneau de bière dans la reserve et quand il eu le temps de voir le visage du nouvelle arrivant, il le reconnu : l'elfe noir joueur de go !!! Comme Gottri avait un honneur à tout épreuve il dit:

-"Comme tu m'as battu la dernière fois que l'on c'est vu, c'est moi qui paye ojourd'hui!!!"

Et il s'ennalla dans la pièce principal, en rigolant de sa connerie ( et oui, y'a pu de tavernier, donc on paye plus !!! )

Quand il arriva dans la pièce il eu un choc, le tavernier été la et il lui dit:


-"Sa fera 10 pièces d'or"
-"Et merde" répondit Gottri, "j'orais du fermer ma gueul !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Rardowin

Rardowin


Nombre de messages : 415
Age : 34
Localisation : indre, mais plus souvent sur Condra
Date d'inscription : 05/05/2006

Y'a quelqu'un là dedans ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un là dedans ?   Y'a quelqu'un là dedans ? EmptyDim 28 Oct à 11:09

Après une longue (voir très longue) attente, Rardowin fût surpris de voir ces 2 héros revenir d'entre les morts (façon de parler). Il s'avança vers eux, fît de grandes embrassades (même au tavernier, on en a toujours besoin quand on est bourré), et s'assied sur les restes d'une chaise.

Bon et bien ... même si ce n'est plus aussi vivace qu'autrefois, il y a du monde qui revient ...

Rardowin se posa une question ... "il manque du "gras" où quoi?".
Il se tourna vers ses amis et leur demandèrent ...


C'est une impression où nous étions plus que ça avant?! Il va falloir faire des fouilles dans tout le royaume pour les retrouver; enfin s'ils sont toujours en vie (façon de parler).
En tout cas, réjouissons nous ... nous sommes 3, on a une barraque pour dormir et on peut se prendre toutes les cuites que l'on veut !
TAVERNIER ... tournée générale ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Gottri

Gottri


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : Seul les plus valeureux trouveront
Date d'inscription : 27/03/2006

Y'a quelqu'un là dedans ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un là dedans ?   Y'a quelqu'un là dedans ? EmptyLun 29 Oct à 6:07

Gottri répondit :

C'est vrai qu'on été plus que ça avant, d'ailleur il nous manque le chef !!! Il lui faut une invitation où quoi ?!?!?! A moins qu'il fasse la sieste Sleep Sleep Sleep !!!

Gottri rigola pendant plusieurs seconde, tout seul Surprised Exclamation , sans se rendre compte de la situation, puis il but longement dans sa chopine avant de la reposé et de s'éssuyé la barbe plein de bière du revers de la manche.
Revenir en haut Aller en bas
Rardowin

Rardowin


Nombre de messages : 415
Age : 34
Localisation : indre, mais plus souvent sur Condra
Date d'inscription : 05/05/2006

Y'a quelqu'un là dedans ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un là dedans ?   Y'a quelqu'un là dedans ? EmptyLun 29 Oct à 7:44

Je me rappel lui avoir envoyé un pigeon lui demandant des nouvelles, mais je n'ai pas eu de réponses ... le pigeon est sans doute passé à la casserole (il se mit à rire ... tout seul => fermez les fenêtres il y a du vent).
Il nous manque également notre bon vieux stratège Rigar ! JE n'ai pas eu de nouvelles de lui depuis ... depuis que l'on n'a pus fait de batailles ensembles! C'est vieux!
Ca m'étonne que l'on ai réussi à voir l'elfe noir ... d'ailleurs où il est; déjà parti ?

Rardowin regarda autour de lui et ne le trouva pas. Il descendit à la cave de la taverne en espérant le trouver. Il remonta les mains vides ... enfin pas tout à fait.

Ben quoi j'suis aller chercher des bières aussi, je n'allais pas me payer une tournée à vide Very Happy

Il posa une bière sur la table en espérant que Naggaroth reconnaîtrait cette odeur si particulière. Bien sûr Rardowin fît attention à ce que le nain ne posa pas la main sur la chopine ... (toujours en manque ces nains)
Revenir en haut Aller en bas
Gottri

Gottri


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : Seul les plus valeureux trouveront
Date d'inscription : 27/03/2006

Y'a quelqu'un là dedans ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un là dedans ?   Y'a quelqu'un là dedans ? EmptyLun 29 Oct à 12:14

Je crois qu'il arrive regard !!!

Le temps que Rardowin se retourne pour voir la porte dans son dos Gottri c'était enfilé la Bière

Haaaa !!! Délicieuse !!! Mais pas aussi bonne que les bières naines !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rardowin

Rardowin


Nombre de messages : 415
Age : 34
Localisation : indre, mais plus souvent sur Condra
Date d'inscription : 05/05/2006

Y'a quelqu'un là dedans ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un là dedans ?   Y'a quelqu'un là dedans ? EmptyMar 30 Oct à 3:30

Rardowin ne vît pas Naggaroth ... pourtant lui aussi avait entendu quelque chose. Regardant du coin de l'oeil le nain, rardowin voulu également jouer un tour au nain ...

Non tu t'es trompé, c'est le chef et Rigar !

Le nain recracha une partie de la bière; il n'en croyais pas ses oreilles ! Trop content pour en savourer d'avantage, il lacha la coppe couru vers la porte et ... se paya un vent magistral Laughing
Quand il compris la supercherie, il regarda Rardowin exploser de rire; il alla se rassoir et ne décrocha pas un mot.


Alors pas content ? Bon j'avoues que j'ai été méchant sur ce coup là (normal pour un démon), mais tu n'étais pas mauvais non plus.
Tavernier, 3 bières ! Mais cette fois ci je gardes la choppe de Naggaroth dans la main (tanpis si elle chauffe).

La boisson détendit le nain, même si celui ci avait encore cette mauvaise blague dans la gorge.

Désolé d'avoir joué ton personnage, mais tu as joué le mien en me faisant tourner la tête (pas content Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Gottri

Gottri


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : Seul les plus valeureux trouveront
Date d'inscription : 27/03/2006

Y'a quelqu'un là dedans ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un là dedans ?   Y'a quelqu'un là dedans ? EmptyMar 30 Oct à 7:54

Gottri était en train de réfléchir quand lui vint une idées. Il alla à la porte et cria
je paye ma tournée ... quand Rardowin nous aura fait une demonstration de claquette
Une dizaine de personne rentrèrent dans la taverne et commencèrent a taper des pieds en scandant des "Rardowin en claquette". L'une des personnes demanda a Gottri:
Mais au fait, qui est Rardowin ?
Gottri répondi en montrant Rardowin du doigt:
C'est lui !!!
Quand les gens présents apperçurent le démons, ils disparurent encore plus vite qu'elles étaient apparu, Gottri retourna a l'entrée et hurla:
Bande de tapette, vous valez pas mieux qu'un Elfe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rardowin

Rardowin


Nombre de messages : 415
Age : 34
Localisation : indre, mais plus souvent sur Condra
Date d'inscription : 05/05/2006

Y'a quelqu'un là dedans ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un là dedans ?   Y'a quelqu'un là dedans ? EmptyJeu 1 Nov à 5:43

En entendant ces paroles, les paysans qui courraient comme des fous, se retournèrent vers le nain. Se faire traiter d'elfe n'était pas dans leurs habitudes et ils comptaient bien faire regretter les paroles au nain. Sans comprendre pourquoi le nain se fît attraper par les bras; il cassa 2 ou 3 mâchoires en passant mais ne résista pas à cette marée de main (non il n'y avait pas de tripotanus dans le troupeau). On le mit sur la scène du bar qui n'était autre qu'une table en décomposition ...

Un paysan: "le nain, tu nous a traité d'elfe ... maintenant, des claquettes"

Et tous reprirent en choeur
Citation :
"des claquettes ... des claquettes ... des claquettes..."

Rardowin que l'on avait oublié, s'était caché derrière le comptoir, en voyant les paysans fous de rages prendre le nain. Bien sûr il riait dans sa moustache de voir que la situation s'était retournée contre le pauvre Gottri ... mais comme le nain ne pouvait le voir d'où il était (ouai j'ai fait un jet pour me cacher et j'ai réussit ... na! Razz ), Rardowin se sentit obligé de laisser les paysans faire justice ... un peu de distraction relancerait sûrement l'économie de la taverne (j'avoues que c'est surtout de le voir faire des claquettes que je voudrais voir). On attendit donc que le nain fasse sa série de claquettes ...
Revenir en haut Aller en bas
Gottri

Gottri


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : Seul les plus valeureux trouveront
Date d'inscription : 27/03/2006

Y'a quelqu'un là dedans ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un là dedans ?   Y'a quelqu'un là dedans ? EmptyJeu 1 Nov à 14:25

Le nain sorti de sous ses vetements un collier composé ... d'oeil !!! Les paysans du premier rang voulu s'enfuir sous cette vision d'horreur et commencèrent à forcer le passage. Mais ceux du dernier rang, ne voyant rien ne voulait pas partir et continuer de pousser la chanssonette ( Des claquettes ... ). Comme la panique gagna la majorité des paysans, ils écrasèrent ceux du fond. Gottri dit:

Heuresement que ma 36ème conquete féminine a refusé se présent, il m'a bien servi !!!

Gottri descendu et alla voir le seule paysan encore concient qui lui dit avant de perdre consience:

Tu ne pourrat resister au magicien il est trop puissant !!!

Gottri fut surprit et commanca a s'intéroger sur le fait de rester, mais aprés mainte arguments pour ou contre, il décida de rester: il n'allait quand même pas fuir devant un mago !!!

Mais quand le magicien entra, il regretta son choix !!! Ce ne pouvait être possible, ce n'était qu'une légande, et pourtant il correspondais à la description: petit, des lunettes, une cape noire, et surtout l'élément sûr: une cicatrice en forme d'éclair: Harry Troteur était présent !!!

Gottri n'avait d'autre choix il lança sa pokeball et invoca ... Naruton, le pokemon ninja de konoha !!! Il le fit digivolvé en Princess Starla ( sans oublié ses joyaux magiques ) et elle dragua le jeune sorcier qui tomba sous le charme, et ils s'en allèrent !!!

Gottri se promis de ne pu provoquer s'en se renseigner ... mais que à lui car il connait très bien comment il est aprés 10-11 littres de bières naine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rardowin

Rardowin


Nombre de messages : 415
Age : 34
Localisation : indre, mais plus souvent sur Condra
Date d'inscription : 05/05/2006

Y'a quelqu'un là dedans ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un là dedans ?   Y'a quelqu'un là dedans ? EmptyVen 2 Nov à 7:15

Rardowin était dégoûté de la scène qui venait de se dérouler ; voir son cher nain danser des claquettes l'aurait mis en joie pour toute la semaine.
Quand il se rendit compte de la magie ancestral dont il avait eu besoin pour se débarasser de cette légende vivante, Rardowin sentit un frisson le parcourrir (non je ne suis pas mort comme le dit ma signature) ... cette technique connue de peu de monde avait prévenu tous les sorciers à moins d'une centaine de kilomètre que le grand (enfin pas trop) Gottri était de nouveau parmi nous !
Rardowin savait que les événements qui allaient se dérouler le mèneraient à son destin ...


Ehhh ! Rardowin réveille toi ! Le tavernier avait trouvé où était Rardowin
Rardowin: Que s'est il passé ... et comment tu m'as trouvé?
Tavernier: On va dire que tu t'es endormi devant le spectacle, tu as raté un beau morceau!

Tout ceci n'était qu'un rêve. Il sortit du comptoir et ... vit Harry troteur et princesse Starla, plus en chair qu'en os ! Se disant que c'était encore une allucination, Rardowin choppa la baguette de Harry, la cassa en deux, mis une claque aux 2 gamins et tout le monde au lit ... les 2 mômes chialèrent, partirent faire la bise à leur tonton Gottri ; au passage, ils prirent une bière (tant qu'à faire, il faut bien les éduquer!) et se couchèrent sous le comptoir ...

Rardowin sentait un liquide couler sur son visage (bande de dégueulasse, à quoi vous pensez). Il se réveilla d'un coup ! Il était derrière le comptoir couché et Gottri essayait de lui mettre de la bière dans la bouche (vous voyez c'est pas sale!). Croyant que c'était encore une illusion, il décrocha un pain à Gottri qui alla se caser entre deux fûts de bière ... Rardowin se recoucha ...

Désolé, je ne savais pas quoi raconter alors j'ai comblé le vide en partant sur ton idée
Revenir en haut Aller en bas
Gottri

Gottri


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : Seul les plus valeureux trouveront
Date d'inscription : 27/03/2006

Y'a quelqu'un là dedans ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un là dedans ?   Y'a quelqu'un là dedans ? EmptyDim 4 Nov à 5:27

Gottri était assé énervé aprés le démon. Il ramassa un des 2 fut et l'explosa litérallement sur le crane du dormeur. Puis, il alla sous le comptoir ou se trouvais les 2 jeunes gens, qui était en train de ... dormir ( vous vous imaginez quoi ??? ) pour les faire sortir avant le réveil du démon qui, Gottri en méttait sa barbe à couper, aller être brutal voir mortel, mais il ne se rendait pas compte de se qu'il faisait ( cette remarque s'adresse au 2 protagonistes de l'histoire ).

Tout à coup ( haaa, je me suis fait peur ), il y eu un éclair géant à l'exterieur de la taverne ( je sais, je passe du coca light ( =coq a l'âne )) Gottri courru pour voir se qu'il se passait et vu ... un orage !!! ( pffff tp nul ). Un homme encapuchoner entra à ce moment là dans la taverne et alla s'assoir dans le coin le plus sombre de la pièce et commanda ... un diabolo grenadine. Gottri fonca sur l'Elfe ( et oui, y'a que un Elfe pour boire sa ) et d'un coup de hache puissant, il lui coupa l'herbe sous le pied ... euh il lui coupa le verre en deux avant de lacher sa hache et de lui sauter dessus. il lui arracha la capuche et reconnu Durendil ( pas l'épée ) qui avait fui la dernière fois devant Gottri. Il lui explosa la gu... par terre en lui cassant 3 dents et l'envoya valsser sur Rardowin toujours pas réveiller en espérant faire gober au démon que tout les coups reçu provenais de l'Elfe ( Gottri commence à retrouver ses esprit et espère se sauver la peau !!! ).
Revenir en haut Aller en bas
Rardowin

Rardowin


Nombre de messages : 415
Age : 34
Localisation : indre, mais plus souvent sur Condra
Date d'inscription : 05/05/2006

Y'a quelqu'un là dedans ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un là dedans ?   Y'a quelqu'un là dedans ? EmptyDim 4 Nov à 10:59

Rardowin se réveilla avec un mal au crâne indéfinissable. Il souleva le clodo sans doute ivre, qui s'était sans doute couché sur lui (je parles de Durendil pour ceux qui ne suivent pas). Il alla s'assoir à côté du nain.

Je ne t'ai pas vu faire tes claquettes ... désolé de ne pas t'avoir sorti de cette histoire, mais c'est Sigmar qui t'a puni ... il a dû lire dans mes pensées pour cette punition. Bon ça ne s'est pas produit, donc il ne voulait pas vraiment voir un nain se ridiculiser!
Pourquoi tu ne me réponds pas ... t'es faché ?

Rardowin ne pu s'emp^cher de voir l'oeil noir de Gottri. Il pensait que s'était après qu'il se soit endormi derrière le comptoir que Gottri dû utiliser ses biceps pour s'en sortir. Quand il compris que c'était lui même qui lui avait décollé une droite, il se rappela d'un rêve ...

Ah d'accord, ce n'était pas un rêve alors ! On dira que c'est pour toute les fois où j'ai subit tes mauvaises blagues ... le nain boudait. Rardowin s'adressa au tavernier ... une bière pour Gottri, il n'y a que ça pour se faire pardonner d'un nain.
Rardowin regarda le clodo ... c'est qui ce type ?
Il attendi la réponse de Gottri qui sirotait (un nain ne sirote pas une bière, il l'avale) sa bière ...
Revenir en haut Aller en bas
Gottri

Gottri


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : Seul les plus valeureux trouveront
Date d'inscription : 27/03/2006

Y'a quelqu'un là dedans ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un là dedans ?   Y'a quelqu'un là dedans ? EmptyDim 4 Nov à 11:46

Gottri regarda le demon, et il réfléchissait à lui dire la vérité. aprés mur reflection, il répondit:
c'est une vieille connaissance, il me devait ... un coup !!! Disons que la dernière fois que l'on c'est vu, l'Elfe a cru que j'était bourré avec la 20aine de bière que j'avais bu et il m'a provoqué !!! Manque de bol, j'était dans d'excellentes conditions, et il s'est enfui devant moi !!! C'est un Elfe en même temps !!!

Gottri se mis à rire ( un rire gras ) en repensant à la tête de l'Elfe quelque mois plutôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rardowin

Rardowin


Nombre de messages : 415
Age : 34
Localisation : indre, mais plus souvent sur Condra
Date d'inscription : 05/05/2006

Y'a quelqu'un là dedans ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un là dedans ?   Y'a quelqu'un là dedans ? EmptyMar 6 Nov à 7:25

Rardowin compris le début de la phrase du nain; quand il commença à rire tout seul, il se dit qu'il y avait autre chose. Il ne chercherait pas à en savoir d'avantage.
L'elfe commençait justement à se réveiller. Rardowin s'avança vers lui et lui colla des baffes (c'est pas la mère qui donne une claque a son gosse ... c'est une version un peu plus musclée), mais Gottri l'arrêta dans son élan. Rardowin ne comprit pas pourquoi le nain l'arrêtait ... quand soudain (là normalement on sursaute de peur); le nain pri la place du démon en tapant l'elfe de plus belle !
Rardowin un peu sonné par les événements ne chercha pas à comprendre et se rua sur l'elfe (le tavernier vînt aussi les aider) ...


Haaa ça fait du bien ! Ca faisait longtemps que l'on ne s'était pas défoulé comme ça ! Si Rigar et Naggaroth repasse, on ne parlera pas de cette histoire ...

Le démon et le tavernier cachèrent l'elfe dans un sac plastique (j'avoues ça ne devait pas exister à l'époque) et le mirent dans les poubelles. Ils revinrent tous les deux dans la taverne où ils burent goulument une petite cuvée qui venait d'arriver (t'inquiètes pas Gottri, pour toi ce sera toujours de la bière) ...

(bon on ne sait pas dans quel état est resorti l'elfe, mais c'est plus le moment ou le nain et le démon défonce l'elfe que l'on doit retenir Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Gottri

Gottri


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : Seul les plus valeureux trouveront
Date d'inscription : 27/03/2006

Y'a quelqu'un là dedans ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un là dedans ?   Y'a quelqu'un là dedans ? EmptyMar 6 Nov à 10:43

Gottri se sentait mieux, du fait d'avoir cassé de l'Elfe et que pour une fois, ce n'était pas lui qui était tout seul. Ne sachant que faire, Gottri pris une gorgée suplémentaire dans sa pinte en esperant que d'autre personne arriverais, car à 2 c'est moins marrant et on a moins d'idée ( ==> panne d'inspiration !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Rardowin

Rardowin


Nombre de messages : 415
Age : 34
Localisation : indre, mais plus souvent sur Condra
Date d'inscription : 05/05/2006

Y'a quelqu'un là dedans ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un là dedans ?   Y'a quelqu'un là dedans ? EmptySam 10 Nov à 12:27

Ils regardaient tous les deux leur chopine; pendant des heures .... c'était presque devenu un défi; il ne clignaient pas des yeux, ils étaient absorbé par la bière (c'est l'inverse normalement scratch ) ...rien ne les perturberait à présent. Le temps passa; leur barbe poussèrent à toucher par terre (pour le nain, c'est plus facile) ... personne ne viendrait pour animer cette taverne.
Quand soudain, Rardowin redressa la tête, comme s'il avait eu une idée ... en fait, rien du tout (bon j'ai essayé de casser le rythme, mais c'est dur).
Voyant ces 2 êtres sans aucun mouvement, et ce depuis plusieurs mois; Dieu s'introduit dans leur longue conversation sans fin ...


Bonjour mes enfants, je suis Dieu tout pissant
Les échos de savoix raisonnait dans toute la taverne ...
HOOO ... tu voudrais pas enlever le mode "échos" !
Pardon, attendez ... je sais plus quel bouton c'est ! Ca va mieux comme ça ... et comme ça?
Pendant que Dieu bidouillait on ne sait quoi, les 2 héros s'était remi à fixer leur bière, comme rien ne s'était passé ...

HOO vous m'prenez pour un (censuré) !!!

Peut être que ça te donnera une idée ... si on était 3, on pourrait avoir un plus grand trip
Revenir en haut Aller en bas
Gottri

Gottri


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : Seul les plus valeureux trouveront
Date d'inscription : 27/03/2006

Y'a quelqu'un là dedans ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un là dedans ?   Y'a quelqu'un là dedans ? EmptySam 10 Nov à 14:20

Gottri regardais le demon demander a personne d'enlever l'écho ( hé oui, Dieu n'existe pas ici, et de toute façon Gottri ne croit qu'au pouvoir de la bière ). Il commençais à ce demander si le fait d'être rester lontemps sans boire quelque chose qui permet à l'esprit de ne pas divaguer.

Tout d'un coup, Gottri chopa une bouteille de vin qui trainais par terre par le goulot, la cassa sur le bord de la table d'un geste brusque et lanca le morceau qui lui restait en plein sur sur une personne qui essayait de piquer un tonneau proche de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Rardowin

Rardowin


Nombre de messages : 415
Age : 34
Localisation : indre, mais plus souvent sur Condra
Date d'inscription : 05/05/2006

Y'a quelqu'un là dedans ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un là dedans ?   Y'a quelqu'un là dedans ? EmptyDim 11 Nov à 3:27

Rardowin ne compri pas le geste du nain ... sans doute avait il trop but de bière, ou bien c'était tout ce temps passé à ne rien faire qui avait ramoli son cerveau. rar dowin pri la main du nain et dit ...

Et arrêtes ça, tu ne vois pas que c'est Dieu tout pissant ! Le nain regarda le démon d'un air étonné ... bon je sais qu'il y en a plusieurs, mais c'est le plus grand des dieux (pour un démon, c'est bisarre de se repentir du bon côté de la force).

Dieu vint s'assoir à côté des 2 héros avec le tonneau qu'il avait réussi à prendre sans trop de dégâts.

Ben alors mon p'tit ... tu ne me reconnais pas, c'est moi qui t'accompagnait dans tes batailles, moi qui te servait de hache quand tu partais à l'assault, moi qui ... le nain coupa la parole de celui ci en lui lançant une autre bouteille !
Revenir en haut Aller en bas
Gottri

Gottri


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : Seul les plus valeureux trouveront
Date d'inscription : 27/03/2006

Y'a quelqu'un là dedans ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un là dedans ?   Y'a quelqu'un là dedans ? EmptyDim 11 Nov à 12:08

Quel toupet !!! Le gars qui venait d'essayer de piquer le tonneau essayer de se faire passer pour un dieu, puis pour sa hache !!! pfff !!! Et dire qu'il pensait que c'était le cerveau de Rardowin qui avait du mal !!! Mais là, c'était pire !!! Gottri regarda les 2 attardés, et ce dit qu'il fallait mieux les laissés entre eux. Il se leva et alla tenir companie au barman avec son tonneau de bière.

Il s'assit sur un tabouret et trampa une chope dans le tonneau et la ressorti plein d'un liquipe ... rouge !!! Il avait confondu son tonneau de bière avec celui de vin de "dieu". Gottri se retourna et vit "l'immortel" boire du précieux liquide de son tonneau. Il fut pris d'une colere, attrapa le tonneau de vin et le versa sur le voleur et lui enfila le tonneau sur le haut du corp afin de l'immobilisé. Puis il récupéra son tonneau et alla s'assoir au comptoir ou le barman était dépité devant le nouvelle accés de colere du nain et du gaspillage ( du point de vue du barman, pas du nain ) du trés bon vin Elfe ... d'ailleur Gottri retourna pisser dans le vin pour être sur que persone s'enpoisonne avec. Il comprenait pourquoi l'autre tordu se prenais pour dieu !!!



PS: l'inspiration me revient, HALLELULLA !!! lol! Vive ... Satan !!! ( dans le c.. !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gottri

Gottri


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : Seul les plus valeureux trouveront
Date d'inscription : 27/03/2006

Y'a quelqu'un là dedans ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un là dedans ?   Y'a quelqu'un là dedans ? EmptyMer 6 Fév à 0:52

Voyant que Rardowin c'était endormi sur la table, Gottri continua à parler avec le barman ( j'ai encore oublié son nom !!! ) de la pluie et dsu beau temps. Gottri commencait serieusement à se faire chier, et décida de mettre un peu d'animation. Il alla chercher quelques amis nains qui était en ville ( y'avait un nain compris, un nain capable, et un nain bécil ). Le premier s'exprimé parfaitement, mais dans une langue que personne ne connaissait, le 2eme était capable de tout faire, mais jamais comme il faut, et le 3eme était un ahuri fini ( pa autant qu'un Elfe, mais presque ).

Gottri ramena tout se petit monde dans la taverne et les nains commencèrent à boire. Au bout d'une heure, les 4 nains chantaient joyeusement sur le comptoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a quelqu'un là dedans ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un là dedans ?   Y'a quelqu'un là dedans ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a quelqu'un là dedans ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pacte des revenants :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser