Le pacte des revenants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pacte des revenants

forum du jeu royaumes.net
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Charte

Aller en bas 
+3
Rigar
Naggaroth
Siremos
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Siremos
Admin
Siremos


Nombre de messages : 375
Localisation : Soit en Urindir, soit en territoire ennemis en train de livrer bataille...
Date d'inscription : 04/03/2006

Charte Empty
MessageSujet: Charte   Charte EmptySam 11 Mar à 6:16

Le pacte des Revenants

Je pris conscience de la vie depuis peu. La réalité me défila en une nuit dans le noir de ma chambre. Je n'étais il y a encore quelques temps un paysan ou je m'arrêtais au maniement de la fourche. Une grande guerre opposait mon peuple enfin mon ancien peuple qui était Humain au créatures dites chaotiques. Je fus demandé pour faire partie d'une garde, tous les hommes du village furent appelés, les entraînements furent intensifs et nous partirent après un mois de formation contre des créatures encore inconnues. On racontait des créatures, qu'elles étaient laides, d'une odeur à faire tuer et d'une cruauté sans précédent.

La route vers le combat fut longue et périlleuse, nous perdirent déjà une partie de la garde contre des peaux vertes qui nous harcelaient sans cesse durant notre voyage. Nous arrivâmes dans une clairière sombre ou déjà l'ennemi nous attendait de pied ferme, l'arme à la main.

Les premières formations de l'Empire dites très valeureuses furent rabrouées par l'ennemi sans que celles-ci puissent percer leur ligne. De plus, leur magie paraissait très puissante. Soudain ils lancèrent leur assaut Une première vague de goule fut presque contenue par nos arquebuses et nos épées à lame rouillée.
Voilà les armes des paysans!
Ceci m'avait choqué, demander notre vie pour le combat et nous donner un vulgaire morceau d'acier pour tuer, sommes nous que de la chair à exécuter sans rien dire?
Néanmoins, je savais que je faisais cela pour ma famille et j'espérais bien rentrer sain et sauf d'ici peu. Pour le moment le sang coulait à mes pieds et j'arrivai à tuer quelques ennemis à mon grand honneur. Mais soudain, un son de corne ennemie annonçait déjà une nouvelle vague de créatures chaotiques. Les loups garou furent appelés a nous anéantir...

De notre coté il restait les arquebuses restées un peu en retrait pour la portée des tirs de leurs armes et nous, les paysans. Le combat paraissait tourner à notre désavantage. Mais notre général ne voulant pas revenir avec une défaite était bien prêt à tout. Il nous ordonna de charger ses loups garous. Nous humbles paysans, soldats depuis peu devions charger cette horde de créatures afin de permettre aux arquebuses de tirer.
Quel sacrifice humain!
Je repensai de nouveau à ma famille et j'espérai que mon sacrifice les protégerai. Je chargeai l'ennemi comme les autres, je fus désarmé au premier loups garou qui a ma grande surprise me mordit dans le cou au lieu de me tuer.

Je me sentais maintenant bizarre. Ma vue était floue mais je pus encore regarder derrière moi pour voir le déroulement du combat entre l'ennemi qui sans peine avait tué tous ces nobles paysans que nous étions. Les arquebuses furent bientôt inefficaces à l'avancée rapide de la horde d'ennemis. Je ne pus que avant de m'évanouir voir notre général prendre la fuite.
Quel lâche!!!


A mon réveil, j'étais dans une cité mort-vivante. La pièce était sombre, le noir et le violet étaient de rigueur.
Un chevalier de la mort me parla:
_tu aimes la nouvelle déco?, j'espère qu'elle te plaît.
_je veux rentrer chez moi, ne me faites pas de mal,
je n'avais qu'une chose à faire; le supplier pour qu'il me rende ma liberté.
Il fit soudain un sort devant moi et un miroir apparut.
_Regarde ton apparence tu veux revoir les tiens comme cela, ils te tueront... Les Humains ne pensent qu'au pouvoir, qu'à conquérir. Vous mêmes vous avez été nous chercher dans cette clairière pour nous anéantir... Les Humains sont mauvais, Nous vivons dans le noir pour être caché mais nous ne sommes en aucun cas inactif... l'apprentissage est de rigueur chez les morts vivants!
J'ai vu ton passé Revenant, il était faible, un simple paysan suant de tout son front pour à peine nourrir sa famille. Tu mérites mieux que ça, je l'ai vu dans ton esprit avant de te métamorphoser.
_Que dois-je faire?
_Sache que tu as la chance d'avoir une vie après la mort, alors continue à progresser et je veillerai a ton apprentissage.
Je fus comblé par ces paroles et était d'un certain coté bien d'accord avec lui
_Chevalier, je te suivrai...

A mon grand étonnement l'ambiance était ici bien plus agréable que dans ma contrée, seule une bière me manquait parfois mais l'apprentissage passionnant me fit vite oublier cet ancien plaisir.
Je progressai remarquablement, je me fis une place dans la communauté et le respect à mon égard s'installa. On me donna tous les objets et conseils pour que je progresse. Cela me fit très plaisir comparé à la vieille lame du général qui fuit à la vue de ses troupes tombées.
La magie et l'épée me furent enseignées, des revenants comme moi furent sous mon commandement tant j'étais prêt à servir ma nouvelle civilisation.

J'étais maintenant un mort vivant et bien déterminé à tuer certains abominables Humains comme ce général.






Je serai aidé par un diplomate et d'un stratège qui seront certainement les plus valeureux seigneurs de la guilde.




la guilde ne sera pas basèe sur la force mais sur la convivialité, la participation et la solidarité. Ainsi tous les membres ne se rendant pas sur le forum seront bannis de la guilde.
Le respect sera une très grande valeur pour le pacte des Revenants

Toutes les alliances ou PNA seront étudiés avec attention.

Pour nous la diplomatie a autant de place que les armes ainsi nous respecterons et nous pourrons parler avec l'ennemi.

Les grandes décisions seront prises par vote pour que la décision soit celle de la majorité de la guilde.

Chaque fait important ou non sera mentionné sur le forum afin que toute la communauté puisse en être informée.

Chaque membre peut prendre l'initiative de détruire des bâtiments sauf sur les royaumes alliés ou ceux avec qui la guilde a un PNA. Néanmoins il doit prendre conscience de ses actes et les assumer. Un membre faisant cela trop souvent sans se préoccuper des conséquences sera banni. Cet acte sera donc mûrement réfléchi.

Tous les membres devront faire preuve d'une loyauté exemplaire car sinon des sanctions seront prises.
Revenir en haut Aller en bas
https://lepactedesrevenants.forumpro.fr
Naggaroth

Naggaroth


Nombre de messages : 112
Localisation : Royaume de Solyshe
Date d'inscription : 09/03/2006

Charte Empty
MessageSujet: Re: Charte   Charte EmptySam 11 Mar à 12:42

Aux paroles de Siremos, Naggaroth se fit une entaille à son doigt, et signa de son sang la charte imposée par Siremos:

"Ainsi soit-il!"
Revenir en haut Aller en bas
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://homepage.ntlworld.c
Rigar

Rigar


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/03/2006

Charte Empty
MessageSujet: Re: Charte   Charte EmptySam 11 Mar à 13:08

oui maitre, je vous suivrai jusqau bout de vos pensées
Revenir en haut Aller en bas
Siremos
Admin
Siremos


Nombre de messages : 375
Localisation : Soit en Urindir, soit en territoire ennemis en train de livrer bataille...
Date d'inscription : 04/03/2006

Charte Empty
MessageSujet: Re: Charte   Charte EmptySam 11 Mar à 14:11

et bien quel enthousiasme, je n'attend plus qu'un diplomate et un stratège level 10... dépéchez vous.....
Revenir en haut Aller en bas
https://lepactedesrevenants.forumpro.fr
Gottri

Gottri


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : Seul les plus valeureux trouveront
Date d'inscription : 27/03/2006

Charte Empty
MessageSujet: Re: Charte   Charte EmptyDim 2 Avr à 5:44

Gottri du royaume de Karaz s'incline devant toi et nous te suivrons, Siremos du royaume d'Urindir, mes troupes et moi jusqu'à la mort ... ou jusqu'a la victoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anuasd'agriaven

Anuasd'agriaven


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/04/2006

Charte Empty
MessageSujet: Re: Charte   Charte EmptySam 15 Avr à 9:42

je te suivrait également
Revenir en haut Aller en bas
Rardowin

Rardowin


Nombre de messages : 415
Age : 34
Localisation : indre, mais plus souvent sur Condra
Date d'inscription : 05/05/2006

Charte Empty
MessageSujet: Re: Charte   Charte EmptyMer 31 Mai à 9:54

Comme le dirais une certaine personne assez bien classée dans royaumes et qui me l'a souffler: "je ne suis pas d'accord" ! lol!
Non je plaisante! Si il faut poutrer, aider ou juste suivre, je serais de la partie! Même si l'on doit tout perdre; je garderais l'honneur d'avoir participer a une telle guilde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Galecia
Admin
Galecia


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : horfirith
Date d'inscription : 28/05/2006

Charte Empty
MessageSujet: Re: Charte   Charte EmptySam 10 Juin à 10:32

bin, il est beau le texte, juste envoit le à un correcteur comme ça tu l'auras corrigé lorsque tu auras tout les lvl 10 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gottri

Gottri


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : Seul les plus valeureux trouveront
Date d'inscription : 27/03/2006

Charte Empty
MessageSujet: Re: Charte   Charte EmptyLun 12 Juin à 10:40

C'est vrai, je suis d'acc avec Galecia, mais d'un autre côté, pour faire partie de la guilde, il faut signer ce texte, chose ke tu n'as pas encore fait Galecia, pense à le faire ( on croirais une pub pour le depistage du sida ou un truc dans le genre: " Pensez à vous protégez !!!" lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Galecia
Admin
Galecia


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : horfirith
Date d'inscription : 28/05/2006

Charte Empty
MessageSujet: Re: Charte   Charte EmptyLun 12 Juin à 13:24

bin, je signe où ??
Revenir en haut Aller en bas
Siremos
Admin
Siremos


Nombre de messages : 375
Localisation : Soit en Urindir, soit en territoire ennemis en train de livrer bataille...
Date d'inscription : 04/03/2006

Charte Empty
MessageSujet: Re: Charte   Charte EmptyLun 12 Juin à 15:05

lol! et bien ou tu veu ma demoiselle.... Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lepactedesrevenants.forumpro.fr
Galecia
Admin
Galecia


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : horfirith
Date d'inscription : 28/05/2006

Charte Empty
MessageSujet: Re: Charte   Charte EmptyMar 13 Juin à 9:27

et bien je igne en bas du parchemin ...
Revenir en haut Aller en bas
Rardowin

Rardowin


Nombre de messages : 415
Age : 34
Localisation : indre, mais plus souvent sur Condra
Date d'inscription : 05/05/2006

Charte Empty
MessageSujet: Re: Charte   Charte EmptyMar 13 Juin à 12:23

Moi je signes dans la case "démon" (si y en a une)

interpelant Gottri

Et toi, tu signes dans la case "elfe", "bouffon du chef" ou nain froussard Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Gottri

Gottri


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : Seul les plus valeureux trouveront
Date d'inscription : 27/03/2006

Charte Empty
MessageSujet: Re: Charte   Charte EmptyJeu 15 Juin à 10:55

Je signe dans la case bouffon du chef, car c'est la seul qui me correspond, mais si il avait eu nain valeureux, c'est la que j'aurais signée.

Par contre, je suis désolé pour toi, mais y'a pas de case démon, ( en tout cas par pour toi ), y'a que:

-Voleur de tonneau

Alors, tu signes ou ???
Revenir en haut Aller en bas
Rardowin

Rardowin


Nombre de messages : 415
Age : 34
Localisation : indre, mais plus souvent sur Condra
Date d'inscription : 05/05/2006

Charte Empty
MessageSujet: Re: Charte   Charte EmptyJeu 15 Juin à 12:34

Je signes sous "démon valeureux" Laughing
Demande au chef pour la case que tu dis, car il ne doit pas y en avoir beaucoup des nains valeureux!
C'est une case qui ne se rempliera pas vite; alors que la case "démon valeureux" devrait déborder, nous sommes tellement "supérieurs" aux autres races Twisted Evil Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gottri

Gottri


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : Seul les plus valeureux trouveront
Date d'inscription : 27/03/2006

Charte Empty
MessageSujet: Re: Charte   Charte EmptyVen 16 Juin à 6:14

ca sé sur ke par la taille tu mé superieur, mé pour le courage, la qualité, la ristance à l'alcool, la baston, le cherche-merde, .... et plein dotre truc, nous somme superieur à tous, HAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! Nous somme les rois des fouteur de merde !!! king king
Revenir en haut Aller en bas
Rardowin

Rardowin


Nombre de messages : 415
Age : 34
Localisation : indre, mais plus souvent sur Condra
Date d'inscription : 05/05/2006

Charte Empty
MessageSujet: Re: Charte   Charte EmptyVen 16 Juin à 10:01

(dans son coin) Oui comme tu le dis!
Revenir en haut Aller en bas
Rardowin

Rardowin


Nombre de messages : 415
Age : 34
Localisation : indre, mais plus souvent sur Condra
Date d'inscription : 05/05/2006

Charte Empty
MessageSujet: Re: Charte   Charte EmptyDim 25 Juin à 6:24

Bon, ce n'est pas le tout; mais j'ai l'impression d'être tout seul sur ce forum Mad
Ca commence à me faire ***** de taper un monologue ! Il faudrait peut être ajouter que tout ce qui n'écrive pas auront des représailles ... mais attendez ... c'est marqué ...
"Ainsi tous les membres ne se rendant pas sur le forum seront bannis"

Vous allez me dire: ça en fait beaucoup!
Je serais plus que tout seul oooouuuuuuiiiiiiiiiiinnnnnnnn Crying or Very sad

Bon allez les gars (et la sois disante fille Wink ), resaisissez vous, je me sens seul ici! Même si vous ne dîtes presque rien; écrivez un p'ti message! On verra que vous êtes là.
Même vous chef, on (en tout cas moi) se demande où vous êtes ???
S'il n'y a pas quelqu'un qui écrit dans les jours à venir ... je sais pas ce que je serais capable de faire !!! Evil or Very Mad
++ à tous
Revenir en haut Aller en bas
Gottri

Gottri


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : Seul les plus valeureux trouveront
Date d'inscription : 27/03/2006

Charte Empty
MessageSujet: Re: Charte   Charte EmptyVen 30 Juin à 3:06

Je viendrais t'aider !!! Ca serais cool, on serais les co-chef de la guilde et on serais que deux !!! On feras pas trop le poid !!! Le plus hironique, c'est Siremos qui dit que "tous les membres ne se rendant pas sur le forum seront bannis" et il n'y vient même pas !!! Bannis de sa guilde par sa propre loi, sa le fait bien sur un CV de seigneur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rardowin

Rardowin


Nombre de messages : 415
Age : 34
Localisation : indre, mais plus souvent sur Condra
Date d'inscription : 05/05/2006

Charte Empty
MessageSujet: Re: Charte   Charte EmptySam 1 Juil à 7:42

C'est pour ça, quand il va revnir, on lui dira : "non, tu n'as plus participé au forum depuis X temps; donc tu es le maillon faible de ta côte de maille ... aurevoir!" Laughing

Encore un vieux trip
Revenir en haut Aller en bas
Rigar

Rigar


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/03/2006

Charte Empty
MessageSujet: Re: Charte   Charte EmptyJeu 6 Juil à 11:17

je tiens a vous dire que si notre cher chef siremos ne vient pas c que son forfait internet est tres largement dépasser c pour cela quil ne peut pas venir
Revenir en haut Aller en bas
Rardowin

Rardowin


Nombre de messages : 415
Age : 34
Localisation : indre, mais plus souvent sur Condra
Date d'inscription : 05/05/2006

Charte Empty
MessageSujet: Re: Charte   Charte EmptyJeu 6 Juil à 12:05

Ca, on s'en doutait un peu ... mais il pourrait prendre une minute sur son forfait pour faire voir qu'il est venu sur le fofo! Je pense qu'une minute, ce n'est pas beaucoup! Ca montre au moins qu'il est actif, même s'il n'écrit pas! Certains le font, et cela ne me dérange pas ... mais bon, je ne peux rien y faire! On vous attends les gars (et la fille Wink ). Venez, plus on est de fous, plus on rit Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
Siremos
Admin
Siremos


Nombre de messages : 375
Localisation : Soit en Urindir, soit en territoire ennemis en train de livrer bataille...
Date d'inscription : 04/03/2006

Charte Empty
MessageSujet: Re: Charte   Charte EmptyMer 12 Juil à 16:58

C'est fait c'est fait, jsui la.. arretéz un peu de me harceler....

merci Rigar de calmer ces deux jeunes seigneurs un peu fougueux...
Revenir en haut Aller en bas
https://lepactedesrevenants.forumpro.fr
Rardowin

Rardowin


Nombre de messages : 415
Age : 34
Localisation : indre, mais plus souvent sur Condra
Date d'inscription : 05/05/2006

Charte Empty
MessageSujet: Re: Charte   Charte EmptyJeu 13 Juil à 0:09

Ah enfin ... je m'impatientais! Heureux de te revoir chef! J'espère que tu ne vas pas essouffler ton destrier, car c'est un peu mort ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naggaroth

Naggaroth


Nombre de messages : 112
Localisation : Royaume de Solyshe
Date d'inscription : 09/03/2006

Charte Empty
MessageSujet: Re: Charte   Charte EmptyJeu 20 Juil à 13:58

je suis dac avec toi rigar! en plus (pardonnez-moi pour le hrp) mais notre seigneur liche avais les moissons!
Revenir en haut Aller en bas
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://homepage.ntlworld.c
Contenu sponsorisé





Charte Empty
MessageSujet: Re: Charte   Charte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pacte des revenants :: Annonce officielle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser