Le pacte des revenants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pacte des revenants

forum du jeu royaumes.net
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Siremos d'Urindir

Aller en bas 
AuteurMessage
Siremos
Admin
Siremos


Nombre de messages : 375
Localisation : Soit en Urindir, soit en territoire ennemis en train de livrer bataille...
Date d'inscription : 04/03/2006

Siremos d'Urindir Empty
MessageSujet: Siremos d'Urindir   Siremos d'Urindir EmptyJeu 9 Mar à 1:05

Siremos s'avancait sur la place publique du pacte des revenants, il était vétu d'une longue cape noire, personne ne pouvait voir son visage, seul la luminosité de ses yeux était visible...
Il prit la parole:


Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente seigneur Siremos des terres d'Urindir,

Je me suis installé depuis peu sur Nivalis et jespère qu'avec vous, nous pourrons vivre une belle aventure!

Je progresse en ce moment même pour gagner de l'expérience au combat et je vous aiderais avec plaisir si vous avez besoin d'aide...

Le seigneur Siremos se disait qu'il avait assez parlé et que sa gorge commençait à sécher

Allons tous à la taverne, je vous offre une bière!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lepactedesrevenants.forumpro.fr
Siremos
Admin
Siremos


Nombre de messages : 375
Localisation : Soit en Urindir, soit en territoire ennemis en train de livrer bataille...
Date d'inscription : 04/03/2006

Siremos d'Urindir Empty
MessageSujet: Re: Siremos d'Urindir   Siremos d'Urindir EmptySam 3 Juin à 14:41

Siremos depuis le temps maintenant qu'il était sur Nivalis avait appris à connaitre l'Ile.... Lui qui n'était arrivé de nulle part avec peu de choses changea bien ces habitudes... Ainsi d'un simple septre au pouvoir limité le seigneur Siremos s'était maintenant doté d'un septre beaucoups plus gros avec un diamant à son extrémité... Mais l'ame du guerrier d'en temps lui restait, ainsi en tuant un valeureux nain au combat, il récupéra sa hache à double tranchant qu'il garda toujours près e lui...

Aux yeux des autres seigneurs, Siremos avait grandi, murit, dirons certains, mais il avait toujours la meme idée en tête, creer sa guilde..

C'est aussi pour cela qu'il effectua des voyages souvent périeux pour faire reigner ses idées et trouver des seigneurs à sa cause...

Pourtant dans tout bas, il se répétai sans cesse:

Allez, marche Revenant plus loin et encore plus loin, ainsi de futurs Revenants se joindront à toi et à ta cause.

C'est ainsi que pendant de longues années, le seigneur Siremos à l'aide de ses amis, s'obstina à la création d'une guilde à leurs causes: LE PACTE DES REVENANTS
Revenir en haut Aller en bas
https://lepactedesrevenants.forumpro.fr
 
Siremos d'Urindir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pacte des revenants :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser