Le pacte des revenants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pacte des revenants

forum du jeu royaumes.net
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ambasade de l'avant poste de la Iere République (L'union)

Aller en bas 
+2
Siremos
Mac Leeden
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mac Leeden

Mac Leeden


Nombre de messages : 42
Localisation : écosse
Date d'inscription : 14/04/2006

Ambasade de l'avant poste de la Iere République (L'union) Empty
MessageSujet: Ambasade de l'avant poste de la Iere République (L'union)   Ambasade de l'avant poste de la Iere République (L'union) EmptySam 15 Avr à 4:35

Bonjour a tous ,
je me présente Leeden des Terres du Frayer ,
je suis egalement le chef d'une guilde appelé L'avant poste de la Iere République .
C'est une guilde de républicains qui siege ici:

http://alliance-de-union.fr-bb.com/portal.forum

nous somme pour l'instand seulement 45 et chaque seigneur de cette guilde est nivau dix minimum , cette guilde a aussi une élite guerrirere appeler Sentinelle ,se sont les meilleur combatant de cette guilde (je n'en fais pas partie)
ma guilde combats les bottomeur et les laches qui ne se défende pas !
elle existe depuis le début que cette île a vue le jour sous différent nom ex; l'ordre elfique ,ultime union .
Elle a connue nombreuse guerres ou elle n'ai pas toujour sortie vainqueure.

Moi maintenant ,je suis le grand chancelier de cette guilde et j'ai nivaus 31
en exp mon age d'or est derriere moi je peu avoirs une puissance de 5millons de points .

je vient aussi vous donnez des conseilles face au royaumes plus méchan que moi ,instaler des sécurité ou masqué des forums car la j'ai tout lus et
je trouve que c'est assez sympatique !
bon sur ce salutations et ne vous en faite pas je ne donnerai l'adress de votre forum a personnes!!
Revenir en haut Aller en bas
Siremos
Admin
Siremos


Nombre de messages : 375
Localisation : Soit en Urindir, soit en territoire ennemis en train de livrer bataille...
Date d'inscription : 04/03/2006

Ambasade de l'avant poste de la Iere République (L'union) Empty
MessageSujet: Re: Ambasade de l'avant poste de la Iere République (L'union)   Ambasade de l'avant poste de la Iere République (L'union) EmptySam 15 Avr à 4:48

tu fai donc déjà partit d'une guilde???
Revenir en haut Aller en bas
https://lepactedesrevenants.forumpro.fr
Mac Leeden

Mac Leeden


Nombre de messages : 42
Localisation : écosse
Date d'inscription : 14/04/2006

Ambasade de l'avant poste de la Iere République (L'union) Empty
MessageSujet: Re: Ambasade de l'avant poste de la Iere République (L'union)   Ambasade de l'avant poste de la Iere République (L'union) EmptySam 15 Avr à 4:50

bien sur j'ai meme essayer de recruter un membre a vous !
et 2 minute apres on ma contacter pour venire dans une guilde et la j'ai retrouver le fameus membres que je voulai recruté
Revenir en haut Aller en bas
Siremos
Admin
Siremos


Nombre de messages : 375
Localisation : Soit en Urindir, soit en territoire ennemis en train de livrer bataille...
Date d'inscription : 04/03/2006

Ambasade de l'avant poste de la Iere République (L'union) Empty
MessageSujet: Re: Ambasade de l'avant poste de la Iere République (L'union)   Ambasade de l'avant poste de la Iere République (L'union) EmptySam 15 Avr à 5:44

ok donc tu ne fera point partit du pacte des revenants...
Revenir en haut Aller en bas
https://lepactedesrevenants.forumpro.fr
Mac Leeden

Mac Leeden


Nombre de messages : 42
Localisation : écosse
Date d'inscription : 14/04/2006

Ambasade de l'avant poste de la Iere République (L'union) Empty
MessageSujet: Re: Ambasade de l'avant poste de la Iere République (L'union)   Ambasade de l'avant poste de la Iere République (L'union) EmptySam 15 Avr à 5:51

non vue que suis chef de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Siremos
Admin
Siremos


Nombre de messages : 375
Localisation : Soit en Urindir, soit en territoire ennemis en train de livrer bataille...
Date d'inscription : 04/03/2006

Ambasade de l'avant poste de la Iere République (L'union) Empty
MessageSujet: Re: Ambasade de l'avant poste de la Iere République (L'union)   Ambasade de l'avant poste de la Iere République (L'union) EmptySam 15 Avr à 5:58

Bien puisque nos idéaux paraissent semblables, une alliance peut elle etre possible?
Revenir en haut Aller en bas
https://lepactedesrevenants.forumpro.fr
Mac Leeden

Mac Leeden


Nombre de messages : 42
Localisation : écosse
Date d'inscription : 14/04/2006

Ambasade de l'avant poste de la Iere République (L'union) Empty
MessageSujet: Re: Ambasade de l'avant poste de la Iere République (L'union)   Ambasade de l'avant poste de la Iere République (L'union) EmptySam 15 Avr à 6:03

j'attend d'etre officiel mais je suis plutot favorable a ce pacte
Revenir en haut Aller en bas
Siremos
Admin
Siremos


Nombre de messages : 375
Localisation : Soit en Urindir, soit en territoire ennemis en train de livrer bataille...
Date d'inscription : 04/03/2006

Ambasade de l'avant poste de la Iere République (L'union) Empty
MessageSujet: Re: Ambasade de l'avant poste de la Iere République (L'union)   Ambasade de l'avant poste de la Iere République (L'union) EmptySam 15 Avr à 6:08

et bien moi aussi plutot favorable....

Si on n'est pas sous le mm nom nos armées se rangeront du meme coté.... c'est sa le principal
Revenir en haut Aller en bas
https://lepactedesrevenants.forumpro.fr
Mac Leeden

Mac Leeden


Nombre de messages : 42
Localisation : écosse
Date d'inscription : 14/04/2006

Ambasade de l'avant poste de la Iere République (L'union) Empty
MessageSujet: Re: Ambasade de l'avant poste de la Iere République (L'union)   Ambasade de l'avant poste de la Iere République (L'union) EmptySam 15 Avr à 7:04

ok mais quel genre de pacte :
protéction mutuel,economique ,Pna ou alliance stratègique
Revenir en haut Aller en bas
Siremos
Admin
Siremos


Nombre de messages : 375
Localisation : Soit en Urindir, soit en territoire ennemis en train de livrer bataille...
Date d'inscription : 04/03/2006

Ambasade de l'avant poste de la Iere République (L'union) Empty
MessageSujet: Re: Ambasade de l'avant poste de la Iere République (L'union)   Ambasade de l'avant poste de la Iere République (L'union) EmptySam 15 Avr à 8:45

un peut tout a la fois, une vraie alliance ou l'un aide l'autre et inversement lorsque il ya des coups dur.....
Revenir en haut Aller en bas
https://lepactedesrevenants.forumpro.fr
Mac Leeden

Mac Leeden


Nombre de messages : 42
Localisation : écosse
Date d'inscription : 14/04/2006

Ambasade de l'avant poste de la Iere République (L'union) Empty
MessageSujet: Re: Ambasade de l'avant poste de la Iere République (L'union)   Ambasade de l'avant poste de la Iere République (L'union) EmptySam 15 Avr à 8:55

en gros une alliance economique pas militaire c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Anuasd'agriaven

Anuasd'agriaven


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/04/2006

Ambasade de l'avant poste de la Iere République (L'union) Empty
MessageSujet: Re: Ambasade de l'avant poste de la Iere République (L'union)   Ambasade de l'avant poste de la Iere République (L'union) EmptySam 15 Avr à 9:41

il veut dire un pt je pense, pt ca veut dire pacte totale, cela signifie que nos deux guilde s'entraiderons dans tout, que ce soit la guerre, l'économie etc...
donc c'est un peut de tout
Revenir en haut Aller en bas
Naggaroth

Naggaroth


Nombre de messages : 112
Localisation : Royaume de Solyshe
Date d'inscription : 09/03/2006

Ambasade de l'avant poste de la Iere République (L'union) Empty
MessageSujet: Re: Ambasade de l'avant poste de la Iere République (L'union)   Ambasade de l'avant poste de la Iere République (L'union) EmptySam 15 Avr à 9:55

Je suis d'accord avec Anuas! Il y a de fortes chances pour que se soit un pacte total
Revenir en haut Aller en bas
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://homepage.ntlworld.c
Mac Leeden

Mac Leeden


Nombre de messages : 42
Localisation : écosse
Date d'inscription : 14/04/2006

Ambasade de l'avant poste de la Iere République (L'union) Empty
MessageSujet: Re: Ambasade de l'avant poste de la Iere République (L'union)   Ambasade de l'avant poste de la Iere République (L'union) EmptySam 15 Avr à 10:29

un pacte total serai intéraisent mais couteux ,nous avons déja du mal a tenir l'économie de 45 royaumes ,mais ca mérite réfléctions .
Un pacte de protéctions serai plus arrangant
Revenir en haut Aller en bas
Anuasd'agriaven

Anuasd'agriaven


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/04/2006

Ambasade de l'avant poste de la Iere République (L'union) Empty
MessageSujet: Re: Ambasade de l'avant poste de la Iere République (L'union)   Ambasade de l'avant poste de la Iere République (L'union) EmptySam 15 Avr à 12:33

le pacte de protection nous garantierais a vous commes à nous une protection mutuelle, mais nous ne pouvons nous en prendre a tout les joueurs, et vu votre niveau je ne pense pas que ce pacte nous soient profitable car nos ennemis sont plus faible que les votre, en tout cas en ce qui me concerne je ne suis qu'a 200000 vous ne pourrait surment pas attaquer ce qui ont déja foulé le sol de nos territoire, car j'ai lu que tu avait 5 millions de points, or je n'en ai que 200000 actuellement, et encore une attaque envers moi n'est pas rare...
et je pense que d'autres ont également ce problème, et vu que vous avez des problème économique, il serais justifié de faire:
-Soit un PNA( pacte de non agression)
-Soit un PIM ( pacte d'intimidation mutuelle)
c 'est a vous de voir, mais je pense que ce sont les pactes les plus profitable vu notre situation, mais si vous avez d'autres idées...
personnellement je jugerais bon de faire le PIM


Dernière édition par le Dim 16 Avr à 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mac Leeden

Mac Leeden


Nombre de messages : 42
Localisation : écosse
Date d'inscription : 14/04/2006

Ambasade de l'avant poste de la Iere République (L'union) Empty
MessageSujet: Re: Ambasade de l'avant poste de la Iere République (L'union)   Ambasade de l'avant poste de la Iere République (L'union) EmptySam 15 Avr à 13:31

Je suis redessendu a 200000 point mais qu'entendez vous par intimidations ?
Revenir en haut Aller en bas
Anuasd'agriaven

Anuasd'agriaven


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/04/2006

Ambasade de l'avant poste de la Iere République (L'union) Empty
MessageSujet: Re: Ambasade de l'avant poste de la Iere République (L'union)   Ambasade de l'avant poste de la Iere République (L'union) EmptySam 15 Avr à 14:37

le fait d'inspirer la peur à l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Leeden

Mac Leeden


Nombre de messages : 42
Localisation : écosse
Date d'inscription : 14/04/2006

Ambasade de l'avant poste de la Iere République (L'union) Empty
MessageSujet: Re: Ambasade de l'avant poste de la Iere République (L'union)   Ambasade de l'avant poste de la Iere République (L'union) EmptySam 15 Avr à 14:51

c'est mauvais de faire ca ! apres les autres guilde s'allier croyen a une menace de nous
Revenir en haut Aller en bas
Anuasd'agriaven

Anuasd'agriaven


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/04/2006

Ambasade de l'avant poste de la Iere République (L'union) Empty
MessageSujet: Re: Ambasade de l'avant poste de la Iere République (L'union)   Ambasade de l'avant poste de la Iere République (L'union) EmptyDim 16 Avr à 1:35

c'est a vous de voir, il n'est pas necessaire d'intimider des guilde, mais également des joueurs seul qui trouverai le moyen de nous afaiblir....
Revenir en haut Aller en bas
Naggaroth

Naggaroth


Nombre de messages : 112
Localisation : Royaume de Solyshe
Date d'inscription : 09/03/2006

Ambasade de l'avant poste de la Iere République (L'union) Empty
MessageSujet: Re: Ambasade de l'avant poste de la Iere République (L'union)   Ambasade de l'avant poste de la Iere République (L'union) EmptyDim 16 Avr à 2:14

Je ne pense pas que un pacte d'intimidation soit la chose à faire. J'opterais pour une protection mutuelle. Ensuite, suivant comment évolue les choses, on pourra éventuellement faire d'autres pactes.
Revenir en haut Aller en bas
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://homepage.ntlworld.c
Mac Leeden

Mac Leeden


Nombre de messages : 42
Localisation : écosse
Date d'inscription : 14/04/2006

Ambasade de l'avant poste de la Iere République (L'union) Empty
MessageSujet: Re: Ambasade de l'avant poste de la Iere République (L'union)   Ambasade de l'avant poste de la Iere République (L'union) EmptyDim 16 Avr à 3:02

oui je pencherai a un pacte de protéction mutuel mais il faut que les guilde soit officiel
Revenir en haut Aller en bas
Anuasd'agriaven

Anuasd'agriaven


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/04/2006

Ambasade de l'avant poste de la Iere République (L'union) Empty
MessageSujet: Re: Ambasade de l'avant poste de la Iere République (L'union)   Ambasade de l'avant poste de la Iere République (L'union) EmptyDim 16 Avr à 3:36

c'est vous qui voyez....personnellement ca me convient, mais il faut encore l'avis de siremos
Revenir en haut Aller en bas
Mac Leeden

Mac Leeden


Nombre de messages : 42
Localisation : écosse
Date d'inscription : 14/04/2006

Ambasade de l'avant poste de la Iere République (L'union) Empty
MessageSujet: Re: Ambasade de l'avant poste de la Iere République (L'union)   Ambasade de l'avant poste de la Iere République (L'union) EmptyDim 16 Avr à 6:57

oui réflichi ser bien a ca car c'est accord son définitif et on ne peu revenire dessu
Revenir en haut Aller en bas
Siremos
Admin
Siremos


Nombre de messages : 375
Localisation : Soit en Urindir, soit en territoire ennemis en train de livrer bataille...
Date d'inscription : 04/03/2006

Ambasade de l'avant poste de la Iere République (L'union) Empty
MessageSujet: Re: Ambasade de l'avant poste de la Iere République (L'union)   Ambasade de l'avant poste de la Iere République (L'union) EmptyDim 16 Avr à 7:18

De toute facon un pacte de protection mutuelle engendre une aide militaire et un peu économique.....

Moi sa me convient, le drapeau bleu sera donc hissé entre nos deux guildes...
Revenir en haut Aller en bas
https://lepactedesrevenants.forumpro.fr
Mac Leeden

Mac Leeden


Nombre de messages : 42
Localisation : écosse
Date d'inscription : 14/04/2006

Ambasade de l'avant poste de la Iere République (L'union) Empty
MessageSujet: Re: Ambasade de l'avant poste de la Iere République (L'union)   Ambasade de l'avant poste de la Iere République (L'union) EmptyDim 16 Avr à 7:25

je m'occuperai de la rédactions du traité ,mais la seul condition a ca c'est que aucun de vos membres ne soit pris a Bottomer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambasade de l'avant poste de la Iere République (L'union) Empty
MessageSujet: Re: Ambasade de l'avant poste de la Iere République (L'union)   Ambasade de l'avant poste de la Iere République (L'union) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambasade de l'avant poste de la Iere République (L'union)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pacte des revenants :: Relations diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser