Le pacte des revenants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pacte des revenants

forum du jeu royaumes.net
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 tavèrene de crane cornu

Aller en bas 
+3
Gottri
Naggaroth
Siremos
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Siremos
Admin
Siremos


Nombre de messages : 375
Localisation : Soit en Urindir, soit en territoire ennemis en train de livrer bataille...
Date d'inscription : 04/03/2006

tavèrene de crane cornu Empty
MessageSujet: tavèrene de crane cornu   tavèrene de crane cornu EmptyJeu 9 Mar à 1:51

Siremos arrivat ses habits noirs comme la nuit ce qui n'était pas son habitude, le tavernier en était même surpris il était beaucoups plus habituer à voir des morceaux de chair et des coulées de sang sur la cape du seigneur.

Enchanté Gluk
comment sa va?
La taverne est calme aujourd'hui...
tiens pendans que je suis propre, je vai m'assoir à une table et ammène moi une bière s'il te plait....

Siremos alla s'asseoir a la plus grande table et attendit que d'autres compagnons arrivent...
Gluk, le tavernier apportat la bière devant son buveur.
Siremos l'interpella

Ammène une bière devan,t chaque chaise, sa les fera peut-etre venir!
merci Gluk...
Revenir en haut Aller en bas
https://lepactedesrevenants.forumpro.fr
Naggaroth

Naggaroth


Nombre de messages : 112
Localisation : Royaume de Solyshe
Date d'inscription : 09/03/2006

tavèrene de crane cornu Empty
MessageSujet: Re: tavèrene de crane cornu   tavèrene de crane cornu EmptyJeu 9 Mar à 1:55

soudain la porte s'ouvre. Et un elfe noir se tenait là. Siremos le reconnut aussitôt. C'était son vieux pote qui avait réussit à rallier les revenants à ses côtés. Il était également son bras droit.

Salut Siremos! je suis content de te revoir! Tu m'offre une bière?
Revenir en haut Aller en bas
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://homepage.ntlworld.c
Siremos
Admin
Siremos


Nombre de messages : 375
Localisation : Soit en Urindir, soit en territoire ennemis en train de livrer bataille...
Date d'inscription : 04/03/2006

tavèrene de crane cornu Empty
MessageSujet: Re: tavèrene de crane cornu   tavèrene de crane cornu EmptyVen 10 Mar à 9:06

Siremos revut son ami Naggaroth entré dans la taverne

bien sur mon ami!! assied toi et trinquons...

Siremos avait un grand respect pour cet ami qui l'avait convertit à la bataille et il comptait bien lui rendre la pièce

Notre guilde devra etre forte soudée et respectée!

Siremos frappa amicalement sa bière a celle de son ami et buva joyeusement...
Revenir en haut Aller en bas
https://lepactedesrevenants.forumpro.fr
Gottri

Gottri


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : Seul les plus valeureux trouveront
Date d'inscription : 27/03/2006

tavèrene de crane cornu Empty
MessageSujet: Re: tavèrene de crane cornu   tavèrene de crane cornu EmptyDim 2 Avr à 5:26

Un nain rentra quelques instants après et, attiré par l'odeur de la bière s'approcha d'une table déjà occupé par un elfe noir et un revenant:

bonjour messieurs, puis-je partager une chope de bière avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Siremos
Admin
Siremos


Nombre de messages : 375
Localisation : Soit en Urindir, soit en territoire ennemis en train de livrer bataille...
Date d'inscription : 04/03/2006

tavèrene de crane cornu Empty
MessageSujet: Re: tavèrene de crane cornu   tavèrene de crane cornu EmptyDim 2 Avr à 9:59

Siremos vit son ami Gottri s'approcher de sa table....


Gottri, Quel surprise de te voir.....
tavernier, que l'on range les chopes, ce n'est plus a la mesure de ce nain Que on lui ammène un fut...!


Le tavernier sous l'ordre de son dirigeant apportat un gros fut de bière.


Gottri, sert toi et trinque avec nous tous....


Siremos ce recervat de bière également et buva avec tous ces ami a l'odeur de la furure guilde...
Revenir en haut Aller en bas
https://lepactedesrevenants.forumpro.fr
Gottri

Gottri


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : Seul les plus valeureux trouveront
Date d'inscription : 27/03/2006

tavèrene de crane cornu Empty
MessageSujet: Re: tavèrene de crane cornu   tavèrene de crane cornu EmptySam 8 Avr à 7:28

Gottri but longement avant de posé le fut

Ha, sa fait du bien d'étenché sa soif, ca va mieux !!!

Il se tourna vers Naggaroth

Sa fait longtemps, comment vas-tu depuis le temps ? que fais-tu te ta vie ?

Gottri parut réfléchir

Et pourquoi vous-êtes vous retrouvé devant une chope sans invité le nain ?

Il paraissait en colère, mais aprés quelque seconde, il éclata de rire, fit une tape amical a chacun de ses 2 amis présent, et se remis a boire goulument au fut, sa barbe luisant de goutte de bière
Revenir en haut Aller en bas
Naggaroth

Naggaroth


Nombre de messages : 112
Localisation : Royaume de Solyshe
Date d'inscription : 09/03/2006

tavèrene de crane cornu Empty
MessageSujet: Re: tavèrene de crane cornu   tavèrene de crane cornu EmptySam 8 Avr à 8:39

Naggaroth eut une expression d'exaspérance, en vu de l'"humour" nain.
Mais il est tout de même heureux de revoir son seul ami nain. En effet, le seul et unique point commun que l'Elfe noir a avec les Nains, c'est l'aminosité envers les Elfes.


"Nous voulions pas t'inviter car tu coûtes cher en bière! ha ha ha! Au fait, pense à fournir tes rapports de batailles au ministères pour que nos stratèges puissent trouver la tactique optimum. Il en va du destin de notre pacte!"
Revenir en haut Aller en bas
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://homepage.ntlworld.c
Gottri

Gottri


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : Seul les plus valeureux trouveront
Date d'inscription : 27/03/2006

tavèrene de crane cornu Empty
MessageSujet: Re: tavèrene de crane cornu   tavèrene de crane cornu EmptySam 8 Avr à 10:18

C'est gentil de mis faire penser, j'y vais de ce pas le faire !

Gottri salua Siremos et Naggaroth d'un signe de tête et s'en alla d'un pas décidé, et content de ne pas avoir eu a payer, malgré qu'il est bu tout le fut (car comme tout le monde le sait, les nains n'aiment pas trop dépenser leur argent).

Il se retourna juste avant de sortir en se disant qu'il aurait préféré boire de la bière, mais il n'était pas seul dans cette guilde, ni le chef, donc il obéissait le mieux possible.

Il laissa les 2 compères vacqué a leur occupation et a leur bière, pour fournir ces précieux documents aux stratèges de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Siremos
Admin
Siremos


Nombre de messages : 375
Localisation : Soit en Urindir, soit en territoire ennemis en train de livrer bataille...
Date d'inscription : 04/03/2006

tavèrene de crane cornu Empty
MessageSujet: Re: tavèrene de crane cornu   tavèrene de crane cornu EmptySam 8 Avr à 13:46

Siremos vit la bonne entente dans sa taverne et il rigola avec ses conpères sur les vannes lancées sur les elfes. Au passage il pensa a Rigar mai passa bien a autre chose kan il posa les lèvres sur le rebord de sa chopine

Vas Gottri,
poste tes rapports et montre nous ce qu'un nain a dans le ventre...

[i]il se mit a rire et regarda naggaroth son seul inviter toujours fidèle a la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
https://lepactedesrevenants.forumpro.fr
Gottri

Gottri


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : Seul les plus valeureux trouveront
Date d'inscription : 27/03/2006

tavèrene de crane cornu Empty
MessageSujet: Re: tavèrene de crane cornu   tavèrene de crane cornu EmptyDim 9 Avr à 13:52

quand Gottri revint de son petit tour, il n'y avait pas la joie sur son visage:

rapport plutôt mauvais, je suis pas sur de cela n'aide beaucoup la guilde, mais bon, je l'ai emener. Vous m'avez laissé de la bière au moins ?

aprés avoir but un peu de bière, Gottri récupéra le sourir

Enfin, ca au moins c'est fait, et je n'est rien de mieux a faire que de rester avec vous ! Trinquons aux absents, ca les ferat peut-etre venir !

Gottri éclata de son gros rire:

Une fois n'est pas coutume, je paye la tournée suivante !!!
Hep l'ami, une bière pour chaque personne présente autour de cette table, merci !

Gottri leva sa chope et regarda ses deux amis présent pour pouvoir trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Siremos
Admin
Siremos


Nombre de messages : 375
Localisation : Soit en Urindir, soit en territoire ennemis en train de livrer bataille...
Date d'inscription : 04/03/2006

tavèrene de crane cornu Empty
MessageSujet: Re: tavèrene de crane cornu   tavèrene de crane cornu EmptyDim 9 Avr à 14:35

Siremos voulait comprendre les traces (déja enfouies par la bière) de son mécontentement

Alor brave nain, Sa ne marche pas comme tu veu, crée des bats et change de compo voir on a chacun nos préférences et faut trouver la sienne

Sur ceux Siremos attendait d'en savoir plus et accepta volontier comme a son habitude la bière offerte
Revenir en haut Aller en bas
https://lepactedesrevenants.forumpro.fr
Gottri

Gottri


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : Seul les plus valeureux trouveront
Date d'inscription : 27/03/2006

tavèrene de crane cornu Empty
MessageSujet: Re: tavèrene de crane cornu   tavèrene de crane cornu EmptyLun 10 Avr à 7:28

c'est que j'ai plutôt du mal en se moment et je n'arrive pas a progresser comme je le voudrais

Gottri semblat réfléchir

mais se n'est ni le moment ni le lieu d'en parler, je ne veux pas vous embeter avec ça

Sur ce, il but une gorgé de bière, s'essuya la barbe avec la manche, avant de poser sa chope et de s'affaissait dans son siège: il se sentait bien ici, avec ses amis
Revenir en haut Aller en bas
Siremos
Admin
Siremos


Nombre de messages : 375
Localisation : Soit en Urindir, soit en territoire ennemis en train de livrer bataille...
Date d'inscription : 04/03/2006

tavèrene de crane cornu Empty
MessageSujet: Re: tavèrene de crane cornu   tavèrene de crane cornu EmptyVen 14 Avr à 15:23

Siremos était bien embétté devant la difficulté de son ami...

Gottri je et nous seront toujours la pour t'aider...

Siremos savait que Gottri était le dernier a s'inscrire sur royaume et donc le moins expérimenté....Il savait également la rage des nains au combat et il avait confiance en ce peuple de peits Hommes si braves et vaillants....
Revenir en haut Aller en bas
https://lepactedesrevenants.forumpro.fr
Gottri

Gottri


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : Seul les plus valeureux trouveront
Date d'inscription : 27/03/2006

tavèrene de crane cornu Empty
MessageSujet: Re: tavèrene de crane cornu   tavèrene de crane cornu EmptySam 15 Avr à 1:39

je sais trés bien ke tu sera toujours la pour m'aider, c'est pour ca ke tu est chef de guilde !!! Et c'est aussi pour ca que j'ai refusé les demande d'autre guilde, c'est grace a toi que je suis là ojourd'hui, jamais je ne te remerciré assez !!!

Gottri aprécié son ami Siremos, depuis le début qu'il avait son royaume, toujours son ami avait été présent pour lui, il lui en été reconnaissant, et lui devait toujours une fier chandelle de l'avoir accepté dans sa guilde quand personne ne voulais de lui, de l'avoir fait augmenter en experience. Maintanant, d'autre guilde le voulais, mais il avait refusé, pour Siremos, il ne pouvait pas le quitter maintenant qu'il avait besoin de personne pour faire grandir sa guilde

Je me demande bien se que font les autres !

Tu n'a pas l'air trés bavard Naggaroth en ce moment, quelque chose te préoccupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Siremos
Admin
Siremos


Nombre de messages : 375
Localisation : Soit en Urindir, soit en territoire ennemis en train de livrer bataille...
Date d'inscription : 04/03/2006

tavèrene de crane cornu Empty
MessageSujet: Re: tavèrene de crane cornu   tavèrene de crane cornu EmptySam 15 Avr à 2:08

Siremos écouta les paroles de son ami Gottri avec grande attention...

A partir d'aujourd'hui la guilde est en pleine création. les alliance se forgent, les membres se recrutent et les xp se gagnent...

Siremos voyait déjà dans ses yeux la création de la guilde et tout ce que cela enjendrerai...

Pour Naggaroth c'est un pti buveur de bierre....
Tu veux une Vodkruss??
Revenir en haut Aller en bas
https://lepactedesrevenants.forumpro.fr
Gottri

Gottri


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : Seul les plus valeureux trouveront
Date d'inscription : 27/03/2006

tavèrene de crane cornu Empty
MessageSujet: Re: tavèrene de crane cornu   tavèrene de crane cornu EmptyDim 16 Avr à 13:50

c'est vrai que tu es un petit joueur !!! hahaha !!!

Mais ne nous écartons pas du sujet de départ qui est, je vous le rappelle, de trinquer pour faire venri les autres .

Gottri leva sa chope

Pour la guilde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Siremos
Admin
Siremos


Nombre de messages : 375
Localisation : Soit en Urindir, soit en territoire ennemis en train de livrer bataille...
Date d'inscription : 04/03/2006

tavèrene de crane cornu Empty
MessageSujet: Re: tavèrene de crane cornu   tavèrene de crane cornu EmptyDim 16 Avr à 14:01

Siremos reprit les paroles de son amis

Comment font t-ils pour combattre dans de bonnes condition sans boire.... La taverne est pourtant un lieu populaire et nous sommes que deux....

Soudain un messager arrivat dans la taverne et se dirrigea vers Siremos son maitre. Il prit la parole

Sir, je vous informe votre missive envoyée au royaume de Landerenderiel n'a toujours pas été lue.

Merci méssager, bizarre pour un chef de guilde (La mythique alliance des Elfes et des Anciens ) de ne pas lire ses missives.....

Siremos était pourtant bien déterminer a parlementer avec ce seigneur; chef de guilde....
Revenir en haut Aller en bas
https://lepactedesrevenants.forumpro.fr
Gottri

Gottri


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : Seul les plus valeureux trouveront
Date d'inscription : 27/03/2006

tavèrene de crane cornu Empty
MessageSujet: Re: tavèrene de crane cornu   tavèrene de crane cornu EmptyDim 16 Avr à 14:13

Dit moi Siremos, qui est ce Landerenderiel ? Tu as dit que c'est un chef de guilde, dans quel but, alliance ou guerre ?

Gottri paraissait intrigué par ce message, et amusé a là fois par le messager

Ha, messager n'est pas un métier de nain, courir toute la journée sans s'arrété, ni même boire une bière (je vous entend d'ici, non pas d'eau, je suis allergique), c'est vraiment pas une vie !

La dessus, Gottri but une gorgée de bière.
Puis, il regarda Siremos


Tu pourrais au moins le laissé se rafraichir, l'invité à notre table 5 minutes. Ca va peut-être te paraître bizarre tant de générosité venant d'un nain, mais quand il sagit de boire !
Revenir en haut Aller en bas
Siremos
Admin
Siremos


Nombre de messages : 375
Localisation : Soit en Urindir, soit en territoire ennemis en train de livrer bataille...
Date d'inscription : 04/03/2006

tavèrene de crane cornu Empty
MessageSujet: Re: tavèrene de crane cornu   tavèrene de crane cornu EmptyDim 16 Avr à 15:07

Siremos regarda le nain avec amusement...

sache que mes méssagers n'ont pas ta résistance a l'alcool et pour pas qu'ils dévoilent des sources a l'ennemi pour ivresse....

Landerenderiel est le chef de la guilde:La mythique alliance des Elfes et des Anciens
et c'est la guilde ou est Kaemond, de plus il y a 5 elfes sur 9 membres....

Siremos pensait avoir répondu a toutes les questions de son ami....
Revenir en haut Aller en bas
https://lepactedesrevenants.forumpro.fr
Gottri

Gottri


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : Seul les plus valeureux trouveront
Date d'inscription : 27/03/2006

tavèrene de crane cornu Empty
MessageSujet: Re: tavèrene de crane cornu   tavèrene de crane cornu EmptyLun 17 Avr à 6:36

Je te remerci pour ces précisions, et je suppose que c'est par rapport aux batiments attaqués par ces troupes !

C'est pas tout ça, a force de parler je m'assèche er je n'ai plus rien a boire, Gluk une autre bière s'il te plaie !
Revenir en haut Aller en bas
Siremos
Admin
Siremos


Nombre de messages : 375
Localisation : Soit en Urindir, soit en territoire ennemis en train de livrer bataille...
Date d'inscription : 04/03/2006

tavèrene de crane cornu Empty
MessageSujet: Re: tavèrene de crane cornu   tavèrene de crane cornu EmptyLun 17 Avr à 10:42

le nain aux yeux de Siremos paraissait un trou dans auquel on aurait pu mettre autant de bière qu'in voulait sans que sa n'engendre a son habilitée au marteau...

Bonne bière Gottri!
Et oui c'est exact et c'est bien par rapport a kaemond qui a voulut te détruire des batiments....
Revenir en haut Aller en bas
https://lepactedesrevenants.forumpro.fr
Gottri

Gottri


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : Seul les plus valeureux trouveront
Date d'inscription : 27/03/2006

tavèrene de crane cornu Empty
MessageSujet: Re: tavèrene de crane cornu   tavèrene de crane cornu EmptyMar 18 Avr à 11:44

Je tient à te dire que j'ai riposté au près de Kaemond, et je lui ai détruit une forteresse, mais pour plus de précision, tu n'auras qu'à allez voir les stratèges, ils ont mais rapport !

Gottri s'apprétait à boire, mais il sortit d'un seul coup vers l'exterieur, ou l'on entendit quelque bruit particulier.
Gottri rentra peut après


Hum, je crois que j'ai un peu forcé sur la bière, je me sent pas très bien maintenant, je crois que je vais arréter la bière.... juste quelque minutes bien sûr, le temps de me remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Naggaroth

Naggaroth


Nombre de messages : 112
Localisation : Royaume de Solyshe
Date d'inscription : 09/03/2006

tavèrene de crane cornu Empty
MessageSujet: Re: tavèrene de crane cornu   tavèrene de crane cornu EmptyMar 18 Avr à 12:34

Gottri a écrit:
Tu n'a pas l'air trés bavard Naggaroth en ce moment, quelque chose te préoccupe ?

Une elfe noire et j'ai eu un petit problème de connexion aux cordes vocales. De plus, je ne suis pas trop dans mon royaume, étant donné que je suis parti toute la journéepour affiner ma Nécromancie!
Revenir en haut Aller en bas
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://homepage.ntlworld.c
Siremos
Admin
Siremos


Nombre de messages : 375
Localisation : Soit en Urindir, soit en territoire ennemis en train de livrer bataille...
Date d'inscription : 04/03/2006

tavèrene de crane cornu Empty
MessageSujet: Re: tavèrene de crane cornu   tavèrene de crane cornu EmptyMer 19 Avr à 14:34

Siremos regardat le nain surpris aussi bien par ces paroles que par ces actes....

Une forteresse!!! et bien tu yé pas aller de main morte...c'est bien la il comprendra.... Surtout si tu recoit des représailles de sa guilde préviens nous...

Et fait atention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé meme pour un nain... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lepactedesrevenants.forumpro.fr
Gottri

Gottri


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : Seul les plus valeureux trouveront
Date d'inscription : 27/03/2006

tavèrene de crane cornu Empty
MessageSujet: Re: tavèrene de crane cornu   tavèrene de crane cornu EmptyJeu 20 Avr à 2:30

Ne tinquiète pas, si sa guilde m'attaque, je fairais une annonce, ici même dans cette taverne !!!
Et pour la forteresse, c'est parce que je me suis focalisé sur ses batiments, je ne lui ai rien pillé !!!

Une fois encore Siremos soutenait a fond Gottri et était encore près a l'aider. Et le jour ou se sera Siremos qui aurat besoin d'aide, il serat le premier à l'aider

Siremos, si un jour tu as toi aussi besoin d'aide, n'ésite surtout pas à nous en parler, on serat tous là pour t'aider et te soutenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tavèrene de crane cornu Empty
MessageSujet: Re: tavèrene de crane cornu   tavèrene de crane cornu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tavèrene de crane cornu
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pacte des revenants :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser