Le pacte des revenants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pacte des revenants

forum du jeu royaumes.net
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Aghnar des mines d'Ungart

Aller en bas 
+3
Galecia
Gottri
Aghnar [Ungart]
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aghnar [Ungart]

Aghnar [Ungart]


Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 05/06/2006

Aghnar des mines d'Ungart Empty
MessageSujet: Aghnar des mines d'Ungart   Aghnar des mines d'Ungart EmptyLun 5 Juin à 11:34

Bon côté RP, je suis pas super inspiré alors ce ne sera que des idées en l'air, j'essayerai de compléter ce topic avec le temps.
Bon alors en fait je ne m'attendait pas à une guilde à majorité Undead alors c'est encore plus dure que prévu... tongue



Le peuple d'Ungart est une très vielle civilisation naine, ayant vécu depuis des millénaire sous terre, sans aucun connaissance de ce qui se passe en surface.

Après cette très longue période d'autarcie, nous avons décidé de renouer le contact avec le monde extérieur afin de profiter de l'or que nous avons ammassé depuis tout ce temps, ainsi que pour prouver - si besoin en est - à quel point notre merveilleuse race est la plus puissante.

Malheureusement, nous les nains sommes réputés être d'excellents guerriers et d'excellents creuseurs, mais nous sommes très loin d'être de bons géographes. Alors si nos têtes pensantes n'ont rien trouvé de mieux que d'abuser de cette bière que nous brassons si bien, on en arrive à refaire surface n'importe où. Et c'est bien évidemment ce qui nous est arrivés, puisque nous avons donnés nos derniers coups de pioche en plein milieu d'un cimetière, plutôt qu'à proximité de la capitale humaine.

Evidemment, maintenant que des portes ont été ouvertes, il n'est plus question de les refermer, et nous avons décidés, moi et mes sujet de tenter de cohabiter avec les Morts-Vivants, souverains de ces terres inhospitalières. Et nous y sommes tellement bien parvenu que nous voila alliés et membre de leur guilde.

Bon bah finalement, en prenant son temps on arrive à gratter quelques lignes, Very Happy .
Voila donc arriver un nouveau membre. il parait qu'il y a une bonne ambiance par içi, alors me voiçi, en espérant une longue vie au pacte, et aussi de pouvoir vous venir en aide...
Revenir en haut Aller en bas
Gottri

Gottri


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : Seul les plus valeureux trouveront
Date d'inscription : 27/03/2006

Aghnar des mines d'Ungart Empty
MessageSujet: Re: Aghnar des mines d'Ungart   Aghnar des mines d'Ungart EmptyLun 5 Juin à 11:42

Je te souhaite la bien venu valeureux nain, je suis jeureux de ne plus être le seul nain de la guilde, on va pouvoir casser de l'elfe ensemble !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aghnar [Ungart]

Aghnar [Ungart]


Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 05/06/2006

Aghnar des mines d'Ungart Empty
MessageSujet: Re: Aghnar des mines d'Ungart   Aghnar des mines d'Ungart EmptyLun 5 Juin à 12:13

Tu m'étonnes!! et on se fini devant une bonne chopine en se remémorant les batailles...
Vivent les Nains et mort aux éleveurs de fées!
Revenir en haut Aller en bas
Gottri

Gottri


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : Seul les plus valeureux trouveront
Date d'inscription : 27/03/2006

Aghnar des mines d'Ungart Empty
MessageSujet: Re: Aghnar des mines d'Ungart   Aghnar des mines d'Ungart EmptyMer 7 Juin à 3:23

Carrément, on défonce les elfes et aprés on se féfonce la gueul, just par plaisir, d'ailleur, si tu va dans liste noire, tu verra kil y a un elfe justemen, il sapel kaemond, tu vera !!! Si tu ve boire un coup, je tatend a la taverne, je te payerais ta premiere biere ( que la premiere car tu doit connaitre la radinité des nains, vu ke tan é un !!! ) .
Revenir en haut Aller en bas
Galecia
Admin
Galecia


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : horfirith
Date d'inscription : 28/05/2006

Aghnar des mines d'Ungart Empty
MessageSujet: Re: Aghnar des mines d'Ungart   Aghnar des mines d'Ungart EmptyMer 7 Juin à 10:23

les nains, c'est tout petit, et ils sont pas membrés, ils sont pas sympas, ils peuvent pas contenter une démone...
Revenir en haut Aller en bas
Aghnar [Ungart]

Aghnar [Ungart]


Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 05/06/2006

Aghnar des mines d'Ungart Empty
MessageSujet: Re: Aghnar des mines d'Ungart   Aghnar des mines d'Ungart EmptyJeu 8 Juin à 2:10

Tu sais ce qu'on dit hein !? P'tit mais costaud !! et pour ca aussi c'est pareil ce qui compte c'est pas la taille mais la façon de s'en servir... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anuasd'agriaven

Anuasd'agriaven


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/04/2006

Aghnar des mines d'Ungart Empty
MessageSujet: Re: Aghnar des mines d'Ungart   Aghnar des mines d'Ungart EmptyJeu 8 Juin à 11:19

un nain ne vaincra jamais un démon (t'en a fais la démonstration y a pas longtemps gottri lol! )
je plaisante bien sur, on s'en fiche des races ( sauf des elfes il m'énerve ceux ils font que m'attaquer mais y perdentt souvent lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Galecia
Admin
Galecia


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : horfirith
Date d'inscription : 28/05/2006

Aghnar des mines d'Ungart Empty
MessageSujet: Re: Aghnar des mines d'Ungart   Aghnar des mines d'Ungart EmptyJeu 8 Juin à 16:45

tu veus qu'on fasse un essai Aghnar ??

Galecia fait des yeux doux à Aghnar
Revenir en haut Aller en bas
Aghnar [Ungart]

Aghnar [Ungart]


Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 05/06/2006

Aghnar des mines d'Ungart Empty
MessageSujet: Re: Aghnar des mines d'Ungart   Aghnar des mines d'Ungart EmptyVen 9 Juin à 10:11

En vérité, j'ose même pas imaginer l'état des gosses (un croisement entre un nain et une démone), donc j'hésite fortement. Mais je dis pas non, Very Happy . Bon allez, trêve de plaisenterie, revenons en aux faits, tout ça c'était juste pour dire que les nains dominent les autres races, c'est pas plus compliqué que ça. Bon, bah si ya pas plus d'arguments, je crois que le débat est clos et qu'il y a plus rien a rajouter. Et voila les nains ont gagné... sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Galecia
Admin
Galecia


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : horfirith
Date d'inscription : 28/05/2006

Aghnar des mines d'Ungart Empty
MessageSujet: Re: Aghnar des mines d'Ungart   Aghnar des mines d'Ungart EmptyVen 9 Juin à 10:16

bin, vient me dominer un peu pour voire, mais seulement si tu es en cuir avec des cloux et si tu as des menotes en fourure de lapin...

Galecia prit la main d'Aghnar
Revenir en haut Aller en bas
Rigar

Rigar


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/03/2006

Aghnar des mines d'Ungart Empty
MessageSujet: Re: Aghnar des mines d'Ungart   Aghnar des mines d'Ungart EmptyVen 9 Juin à 13:17

vive les elfes!!!!!!!!!!!!!!!^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aghnar [Ungart]

Aghnar [Ungart]


Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 05/06/2006

Aghnar des mines d'Ungart Empty
MessageSujet: Re: Aghnar des mines d'Ungart   Aghnar des mines d'Ungart EmptyVen 9 Juin à 17:22

Là t'es hors jeu!! Je suis dsl Rigar, mais tu semble seul contre tous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gottri

Gottri


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : Seul les plus valeureux trouveront
Date d'inscription : 27/03/2006

Aghnar des mines d'Ungart Empty
MessageSujet: Re: Aghnar des mines d'Ungart   Aghnar des mines d'Ungart EmptySam 10 Juin à 1:19

Bou les Elfes, a bat Vigos ( = Rigar ) !!! vive les nains !!!
Aghnar, fait gaffe à pas te faire avoir par un démon, ca serais la honte !!! Mais si c'est toi qui la métrise, vas-y, lache toi, montre lui comment on fait par chez nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Siremos
Admin
Siremos


Nombre de messages : 375
Localisation : Soit en Urindir, soit en territoire ennemis en train de livrer bataille...
Date d'inscription : 04/03/2006

Aghnar des mines d'Ungart Empty
MessageSujet: Re: Aghnar des mines d'Ungart   Aghnar des mines d'Ungart EmptyLun 12 Juin à 6:39

Bon voila ma position, les nains sont une race que j'admire beaucoups... Mais cependant ils ont (comme toute les races) des défauts que l'o peut nier.... Rolling Eyes

Ainsi Je suis mort-vivant et fier de l'être! Very Happy
je suis un réssucité!
Revenir en haut Aller en bas
https://lepactedesrevenants.forumpro.fr
Gottri

Gottri


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : Seul les plus valeureux trouveront
Date d'inscription : 27/03/2006

Aghnar des mines d'Ungart Empty
MessageSujet: Re: Aghnar des mines d'Ungart   Aghnar des mines d'Ungart EmptyLun 12 Juin à 10:46

Shocked Fier d'être mort-vivant ? Mais tu ne resent plus rien, tu n'as pu cette peur de mourir face à un terrible adverssaire, tu ne vois plus ta vie défillé quand tu crois que tu vas mourir, ...

Et en plus, j'aurais aimai qu'on laisse Galicia et Aghnar allez un peu plus loin dans leur intimité, j'ai envie de savoir la suite !!! Twisted Evil Twisted Evil lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rardowin

Rardowin


Nombre de messages : 415
Age : 34
Localisation : indre, mais plus souvent sur Condra
Date d'inscription : 05/05/2006

Aghnar des mines d'Ungart Empty
MessageSujet: Re: Aghnar des mines d'Ungart   Aghnar des mines d'Ungart EmptyLun 12 Juin à 11:00

dis moi Gottri, tu es un nain ou pas?
Car les pour nains, la mort est un honneur.
Alors t'as dû être croisé avec un elfe (la honte si t'es demi-frère avec Rigar)
Revenir en haut Aller en bas
Gottri

Gottri


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : Seul les plus valeureux trouveront
Date d'inscription : 27/03/2006

Aghnar des mines d'Ungart Empty
MessageSujet: Re: Aghnar des mines d'Ungart   Aghnar des mines d'Ungart EmptyLun 12 Juin à 11:13

La mort ou l'honneur ? t'es allé chez quel nain ? l'honneur je l'es, donc pas de mort, apres, y'a la biere ( ca fé parti de l'honneur ) et faut aussi se reproduire pour avoir honneur, donc j'y pense, c'est tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Galecia
Admin
Galecia


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : horfirith
Date d'inscription : 28/05/2006

Aghnar des mines d'Ungart Empty
MessageSujet: Re: Aghnar des mines d'Ungart   Aghnar des mines d'Ungart EmptyLun 12 Juin à 13:37

la mort pour les nains... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siremos
Admin
Siremos


Nombre de messages : 375
Localisation : Soit en Urindir, soit en territoire ennemis en train de livrer bataille...
Date d'inscription : 04/03/2006

Aghnar des mines d'Ungart Empty
MessageSujet: Re: Aghnar des mines d'Ungart   Aghnar des mines d'Ungart EmptyLun 12 Juin à 15:10

moi je suis mort-vivant et je n'ai dc pas du tout peur de la mort, ce qui est très pratique... d'ailleurs je n'en ai point peur... les mortels st trop trouillards...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lepactedesrevenants.forumpro.fr
Rardowin

Rardowin


Nombre de messages : 415
Age : 34
Localisation : indre, mais plus souvent sur Condra
Date d'inscription : 05/05/2006

Aghnar des mines d'Ungart Empty
MessageSujet: Re: Aghnar des mines d'Ungart   Aghnar des mines d'Ungart EmptyMar 13 Juin à 5:40

En tant que démon, je peux te faire voir plusieurs facettes de la mort, que tu ne seras pas prêt d'oublier même si tu ne ressent rien Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Siremos
Admin
Siremos


Nombre de messages : 375
Localisation : Soit en Urindir, soit en territoire ennemis en train de livrer bataille...
Date d'inscription : 04/03/2006

Aghnar des mines d'Ungart Empty
MessageSujet: Re: Aghnar des mines d'Ungart   Aghnar des mines d'Ungart EmptyMar 13 Juin à 8:04

hummm j'aime bien ce genre d'avance que tu me fait la, Rardowin....
Revenir en haut Aller en bas
https://lepactedesrevenants.forumpro.fr
Rardowin

Rardowin


Nombre de messages : 415
Age : 34
Localisation : indre, mais plus souvent sur Condra
Date d'inscription : 05/05/2006

Aghnar des mines d'Ungart Empty
MessageSujet: Re: Aghnar des mines d'Ungart   Aghnar des mines d'Ungart EmptyMar 13 Juin à 12:26

... oui ... vas y ...... STOP, il y a erreur tu te trompes là
C'est pas ce que tu crois. Moi je voulais juste dire que c'était un truc sado-maso ce que je voulais te faire (ça peut se faire entre 5 et 7 si tu veux Wink ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Galecia
Admin
Galecia


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : horfirith
Date d'inscription : 28/05/2006

Aghnar des mines d'Ungart Empty
MessageSujet: Re: Aghnar des mines d'Ungart   Aghnar des mines d'Ungart EmptyMar 13 Juin à 12:43

de quoi, j'entends des choses comme sado maso?
Moi je veus bien essayer bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rardowin

Rardowin


Nombre de messages : 415
Age : 34
Localisation : indre, mais plus souvent sur Condra
Date d'inscription : 05/05/2006

Aghnar des mines d'Ungart Empty
MessageSujet: Re: Aghnar des mines d'Ungart   Aghnar des mines d'Ungart EmptyMar 13 Juin à 12:47

Venant d'une démone cela ne m'étonne pas du tout...
Si tu veux, tu pourras partager avec le chef!
Tu verras c'est "la torture du chef" (comme le plat du chef Wink Rolling Eyes Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Galecia
Admin
Galecia


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : horfirith
Date d'inscription : 28/05/2006

Aghnar des mines d'Ungart Empty
MessageSujet: Re: Aghnar des mines d'Ungart   Aghnar des mines d'Ungart EmptyMar 13 Juin à 13:09

chouette !!!

Je tiens plus en place bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aghnar des mines d'Ungart Empty
MessageSujet: Re: Aghnar des mines d'Ungart   Aghnar des mines d'Ungart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aghnar des mines d'Ungart
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pacte des revenants :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser