Le pacte des revenants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pacte des revenants

forum du jeu royaumes.net
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Russa de leskull

Aller en bas 
+7
Vanyc
Galecia
Piven
Gottri
Rardowin
Siremos
leskull
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rardowin

Rardowin


Nombre de messages : 415
Age : 34
Localisation : indre, mais plus souvent sur Condra
Date d'inscription : 05/05/2006

Russa de leskull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russa de leskull   Russa de leskull - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 12:49

Tout à fait, si une personne nous le fait subir et qu'il nous dit qu'il est content de son action: "bottom" (ça marche pour d'autres raisons également)
Revenir en haut Aller en bas
Siremos
Admin
Siremos


Nombre de messages : 375
Localisation : Soit en Urindir, soit en territoire ennemis en train de livrer bataille...
Date d'inscription : 04/03/2006

Russa de leskull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russa de leskull   Russa de leskull - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 13:34

Le problème est que si vous avez lu notre charte, j'ai bien peur que nos buts et interets ne soient les mêmes.. Nous défendons la justice la liberté et la loyauté et non le mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://lepactedesrevenants.forumpro.fr
leskull

leskull


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Nimes (le gard 30)
Date d'inscription : 03/06/2006

Russa de leskull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russa de leskull   Russa de leskull - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 13:40

re salut à tous ! (enfin a ceux que je ne m'éprise pas )

pourquoi chercher des excuses cadu tu joué en multi ! si tu joué pas en multi l'admin oré bien vu kil y avez deux adresse IP sur le compte de koiga alors qu'il y en avais qu'une seule !

puis j'en et mare de cacher le suspence le chef du pacte des revenants ma promu au grade de statège de leur guilde je le laisse s'expliquer !

aujourdui la forteresse de leskull reprend du service !
alors vennez me voir souvent sur mes terres vous y serais très bien acceuilli promis !

[et tu sera gentille Galecia tu me remétra actif sur le forum merci !]
Revenir en haut Aller en bas
http://201129.aceboard.fr/index.php?login=201129
Rardowin

Rardowin


Nombre de messages : 415
Age : 34
Localisation : indre, mais plus souvent sur Condra
Date d'inscription : 05/05/2006

Russa de leskull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russa de leskull   Russa de leskull - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 13:42

Et bien oui, c'est là le problème!
Si nous n'avons pas les mêmes objectifs, ça ne colle pas!
En ce qui me concerne, ce n'est pas parce que je ne veux pas de cette alliance, au contraire; mais nous n'avons pas les mêmes buts! No
Revenir en haut Aller en bas
leskull

leskull


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Nimes (le gard 30)
Date d'inscription : 03/06/2006

Russa de leskull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russa de leskull   Russa de leskull - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 13:49

merci de m'avoir redoné acces !
Revenir en haut Aller en bas
http://201129.aceboard.fr/index.php?login=201129
Siremos
Admin
Siremos


Nombre de messages : 375
Localisation : Soit en Urindir, soit en territoire ennemis en train de livrer bataille...
Date d'inscription : 04/03/2006

Russa de leskull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russa de leskull   Russa de leskull - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 13:50

tout d'abord je t'ai remis actif Leskull pour que tu vois l'intégralité du forum...

Ensuite tu seras stratège si les revenants le souhaitent, je ne suis point seul à décider et ce poste intérèsse peut etre également Aghnar.

le problème est bien la les objectifs.....
Cela ne veut pas dire que nous ne pouvons pas parfois combattre du même coté mais nous défendons des valeurs bien définies....

Un PNA peut toujours etre conclu et une bonne entente avec de l'aide si besoin peut etre possible mais si nos objectifs sont différents le drapeau bleu ne sera possible...
Revenir en haut Aller en bas
https://lepactedesrevenants.forumpro.fr
Rardowin

Rardowin


Nombre de messages : 415
Age : 34
Localisation : indre, mais plus souvent sur Condra
Date d'inscription : 05/05/2006

Russa de leskull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russa de leskull   Russa de leskull - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 13:53

Je suivrais le chef qu'elles que soit ses décisions (ça fait lèche Wink )
Et oui, moi je suis d'accord pour qu'il devienne notre stratège (sauf si tout le monde n'est pas d'accord, auquel cas il faudra dicuter)
Revenir en haut Aller en bas
leskull

leskull


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Nimes (le gard 30)
Date d'inscription : 03/06/2006

Russa de leskull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russa de leskull   Russa de leskull - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 14:00

Russa toujours attentif a la scène déclara à la foule :

Enfin des personnes qui me croyent !
sir de tout bord qu'auriez vous fait si le chef de votre guilde vous virez alors que vous avez lançais un défi a un autre royaume ?
car les raison de mon bannissement de l'union du mal son la !
bien vous auriez fait comme moi ayant de la rancune et sachant que votre chef joue en multi-compte bien vous l'auriez dénoncé a l'admin !

J'ai pas raison ?

Bon je ne suis pas contre un PNA je veux bien faire un effort et renouer avec les membres de l'union du mal maintenant que j'ai eu ma vengence il n'y au aucun soussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://201129.aceboard.fr/index.php?login=201129
Siremos
Admin
Siremos


Nombre de messages : 375
Localisation : Soit en Urindir, soit en territoire ennemis en train de livrer bataille...
Date d'inscription : 04/03/2006

Russa de leskull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russa de leskull   Russa de leskull - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 14:04

Siremos se tourna vers leskull

heureux d'entendre ces paroles

Siremos se tut attendant les réactions des autres seigneurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://lepactedesrevenants.forumpro.fr
Rigar

Rigar


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/03/2006

Russa de leskull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russa de leskull   Russa de leskull - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 14:06

je suis d'accord pr que leskull revienne dans nos rang et quil soit le futur stratège de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
leskull

leskull


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Nimes (le gard 30)
Date d'inscription : 03/06/2006

Russa de leskull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russa de leskull   Russa de leskull - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 14:09

merci à vous tous de me faire confiance je vous promet que vous ne serais pas déçu !
Revenir en haut Aller en bas
http://201129.aceboard.fr/index.php?login=201129
Galecia
Admin
Galecia


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : horfirith
Date d'inscription : 28/05/2006

Russa de leskull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russa de leskull   Russa de leskull - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 15:13

bin moi j'aime pas la délation...
ça arrive de récupérer un passe quand quelqu'un est malade ou avec des problême avec sa famille, j'ai été contente quand un ami me faisait des bats quand mes parents m'empechait de venir sur le net. Et j'ai été delete à cause d'un gars comme ça qui a entend que j'étais pas là et m'a vu conneccté, alors, là quand je le voit qui dit fallait pas tricher ça m'énerve ça se trouve y avait des raisons irl, et puis après il insulte sans se renseigner, j'aime pas c'est tout.

Siremos veut le reprendre, oki.

Je suis pas contre, mais qu'il compre pas sur moi pour m'occuper de son compte même pour le mettre en PI .
Revenir en haut Aller en bas
Vanyc

Vanyc


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Sarrebourg
Date d'inscription : 16/06/2006

Russa de leskull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russa de leskull   Russa de leskull - Page 2 EmptySam 17 Juin à 3:05

Je n'etais pas en multi compte Leskull et tu savais tres bien que Koiga aller me mettre de la defense pendant mon championnat de 3jours.Tu n'es qu'un menteur, et tu leur ment aussi a eux, je pense que votre guilde ne va pas faire long feu avec lui car il va foutre le bordel et quand plein de gens vont souler le chef pour ses conneries il n'ecoutera pas.
Donc tu vas le bannir et sa y est il sera pas content le pauvre alors il va prendre des moyens VRAIMENT IGNIOBLE pour dissoudre une guilde.
Se qui est normal vu qu'il est pas capable d'etre loyal et de gagner comme tous le monde au combat!

Si votre guilde se bat pour la justice comme vous dites,avec Leskull en strat moi je rigole!

Je salut les valeureux seigneurs ici meme si ils sont tres peus.
Revenir en haut Aller en bas
Gottri

Gottri


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : Seul les plus valeureux trouveront
Date d'inscription : 27/03/2006

Russa de leskull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russa de leskull   Russa de leskull - Page 2 EmptySam 17 Juin à 3:21

Soit Piven Vanyc mentent, soit c'est Leskull, et j'aurais plutôt tendance à croire Leskull, je suis désolé pour les 2 autres, mais se que vous racontez me senble un peu trop brouillon, et je suis même pas sur de comprensdre tout de l'histoire. En tout cas, j'ai choisi de croire un camp mais je préfèrerais que tu ne sois pas stratège pour autant, dans le doute, après, si le reste de la guilde est pour, je me plirais à la majorité, mais je n'approuverais pas pour autant.

Ensuite, j'aimerais savoir Vanyc si t'as vraiment virée Leskull juste parce qu'il avai lancée un défi ou pas car pour l'instant que se soit toi ou Piven vous avez juste dit qu'il avait été virée en restant dans le vague sur la justification.

Pour Leskull, tu parle des adresse IP, mais si Vanyc c'était occupé d'un compte de sa guilde car quelqu'un été absent, c'est normal qu'il y est les même, et dans ce cas là, il y aurais du monde en moins si l'admin regardais mieux, car tout le monde ne peux pas aller sur le net tout le temps, donc reste à savoir toute l'histoire, et la vraie de préférence !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanyc

Vanyc


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Sarrebourg
Date d'inscription : 16/06/2006

Russa de leskull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russa de leskull   Russa de leskull - Page 2 EmptySam 17 Juin à 4:02

Ben c'est simple tu as tous compris pour l'IP,donc c'est la preuve que Leskull ne vaut rien a faire sa,surtous qu'il s'en vante partous alors qu'il n'y as pas de quoi.COMMENCER du bas.

Voici notre tchat il y as longtemps,une des preuves que Leskull en fait qu'a sa tete et fou le bordel.

leskull : 30/05 à 22h18
bien commence a me bannir alors parceke je ne me laisseré pas faire banni aussi yanis avalach car il es avec moi !
Cadu : 30/05 à 21h17
LESKULL si tu attaque Kaorak tu sera banni,pareil pour les AUTRES!!
Cadu : 30/05 à 21h17
Se n'est pas un traitre!!
Cadu : 30/05 à 21h16
Leskull si tu attaque Kaorak tu sera banni,pareil pour les AUTRES!!
darony : 30/05 à 19h21
non il est parti . C'est lui qui c'est fait attaquer en premier
Cadu : 30/05 à 19h07
Kaorak a TRAHI ???
leskull : 29/05 à 21h44
kaorak tu pass encore une seule fois sur mes terres en me pillant des ressources après que je vienne de me faire attaquer je te pulvérise es bien clair ? et apprend a détruir des batiments !

Donc enfaite Kaorak nous a quitté et Leskull c'est mit a l'insulter de traitre et autres et il se s'on mit a plusieur a le détruire.
Moi en tan que Chef j'ai recu des plaintes et de toute facon cette acte est franchement bas! Car si tous ceux qui nous quitte on les traites de traitre et on les atomise ben ou vas t'on ??
Leskull lui le fait car il doit avoir un QI comparable a celui d'une moule ou de l'huitre.

Voici une des choses que Leskull aime bien faire.Maintenant je ne vais plus vous donner de preuve car si vous le croyé toujours c'est votre probleme moi j'ai juste essayé de vous mettre en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Siremos
Admin
Siremos


Nombre de messages : 375
Localisation : Soit en Urindir, soit en territoire ennemis en train de livrer bataille...
Date d'inscription : 04/03/2006

Russa de leskull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russa de leskull   Russa de leskull - Page 2 EmptySam 17 Juin à 6:47

é sa c'est quoi:

Rapport de bataille : Piven (108 696) VS Urindir (110 863)




Hélas ... Aucune troupe ne défendait votre royaume, vous avez donc perdu cet affrontement.

Vous avez perdu 1 045 hectares de terre.
27 906 rations, 4 966 pépites, 19 773 bois, 3 124 pierres et 4 462 acier vous ont été pillés.

est-ce de la justice? Non je dirai que c'est du mal attaqué les terres d'un seigneur alors qu'on parle avec lui de sa future guilde et d'allaince... On me parle aussi de loyauté et d'Honneur.... Vous voyez cela comme sa vous... J'avouerai que je suis assez dégouté...
Revenir en haut Aller en bas
https://lepactedesrevenants.forumpro.fr
Rardowin

Rardowin


Nombre de messages : 415
Age : 34
Localisation : indre, mais plus souvent sur Condra
Date d'inscription : 05/05/2006

Russa de leskull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russa de leskull   Russa de leskull - Page 2 EmptySam 17 Juin à 6:56

Là, c'est vrai que c'est à ne plus rien comprendre!
Alors est ce qu'il ne connaissait pas le nom de royaume du chef, bonne question!
Revenir en haut Aller en bas
Siremos
Admin
Siremos


Nombre de messages : 375
Localisation : Soit en Urindir, soit en territoire ennemis en train de livrer bataille...
Date d'inscription : 04/03/2006

Russa de leskull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russa de leskull   Russa de leskull - Page 2 EmptySam 17 Juin à 6:59

mon nom de royaume est marqué ds ma localisation....pas d'excuse!
Revenir en haut Aller en bas
https://lepactedesrevenants.forumpro.fr
Gottri

Gottri


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : Seul les plus valeureux trouveront
Date d'inscription : 27/03/2006

Russa de leskull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russa de leskull   Russa de leskull - Page 2 EmptySam 17 Juin à 7:06

Alors Piven, on attend des explications pour cette attaque !!!

Pour Leskull, je préfère rester neutre et lui laisser une chance car personelemen, il ne ma rien fait, par contre je sui toujour contre le fait qu'il est un poste dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Vanyc

Vanyc


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Sarrebourg
Date d'inscription : 16/06/2006

Russa de leskull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russa de leskull   Russa de leskull - Page 2 EmptySam 17 Juin à 11:50

Sa c'est un royaume qui ne defent pas,tous comme votre ami Vigos.Enfaite vous n'etes pas tres fort.
Pour Piven je ne sais pas,mais je pense que le probleme c'est Leskull car on le déteste tellement vu sa lacheté,que Piven doit penser que vu que vous etes pour lui....il est contre vous.Et je pense que si vous ne faites rien contre lui sa sera pareil pour beacoup de seigneurs de Nivalis,votre amie le lache n'est pas aimé et je pense que se n'est pas que dans se jeu mais dans la vie aussi...
Revenir en haut Aller en bas
darony

darony


Nombre de messages : 3
Age : 55
Date d'inscription : 17/06/2006

Russa de leskull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russa de leskull   Russa de leskull - Page 2 EmptySam 17 Juin à 11:52

Bonjour à tous le monde , je me présente Wean du royaume de Darony je suis le Chef des Ombres , je sais pas ce qu'il vous à dit le Seigneur Leskull ( Je sais pas si un seigneur aurais éte aussi lache ) mais quoi qu'il en soit c'est une personne à éviter si vous voulez rester encore homogéne et souder .
Par mesquinerie , il n'a eu aucune pitié à aller pleurer dans les jupons des admin pour colporter des conneries .
Je peu respecter un seigneur qui me bat au combat à la loyal , et même qu'il m'insulte sur le forum officiel en me traitant de tout les noms , mais ce qu'à fait leskull est impardonnable et je le traquerais ou qu'il soit .
Excuser moi je voulais dire nous le traquerons et lui ferons payer son crime .
Je ne vous en veux pas seigneurs du Pact des revenants , mais si vous protéger un tel criminel , je n'aurais d'autres choix que de vous combattre aussi .
Mais il y aurais une autre solution , je sais pas si elle vous intéresse , pourquoi ne pas rejoindre nos rangs et combattre pour la meme cause .
Voila la balle est dans votre camps , meme si vous me croyez pas , je vous conseillerais de vous méfier de leskull , car si il à fait ça un fois il pourrais le refaire une autre fois NON ?

Bonne continuation à tous , Toi Leskull je te conseille d'éviter mon royaume car dans le cas contraire je te détruirer pierre par pierre et ça je t'assure que je le ferais .
Revenir en haut Aller en bas
Anuasd'agriaven

Anuasd'agriaven


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/04/2006

Russa de leskull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russa de leskull   Russa de leskull - Page 2 EmptySam 17 Juin à 12:40

personnellment, si vous pensez dans rejoindre nos rang qu'on vienne dans votre guilde je refuse catégoriquement, je n'ai jamais été pour les fusions
Revenir en haut Aller en bas
Siremos
Admin
Siremos


Nombre de messages : 375
Localisation : Soit en Urindir, soit en territoire ennemis en train de livrer bataille...
Date d'inscription : 04/03/2006

Russa de leskull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russa de leskull   Russa de leskull - Page 2 EmptySam 17 Juin à 13:53

Vous nous menacez que vous etes contre nous et vous nous proposez de rejoindre vos rangs... heu c'est moi ou c'est complètement incompatible... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://lepactedesrevenants.forumpro.fr
Siremos
Admin
Siremos


Nombre de messages : 375
Localisation : Soit en Urindir, soit en territoire ennemis en train de livrer bataille...
Date d'inscription : 04/03/2006

Russa de leskull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russa de leskull   Russa de leskull - Page 2 EmptySam 17 Juin à 15:13

Le seigneur Siremos arriva et d'un air purifié enlevât sa capuche recouvrant l'intégralité de son visage. Il était néanmoins encore en rage par les propos des trois seigneurs: Darony, Vanyc et Pivien prit une décision en espérant que celle-ci soit la bonne.


Sirs j'ai entendu de vos bouches des propos qu'i m'ont choquer à un tel point de me rendre en rage.

Tout d'abord j'ai entendu de votre part Seigneur Vanyc des propos comme quoi vous doutiez de la valeur de mes amis, vous doutez de cela sans les connaître, je trouve cela inadmissible, sans échanger une parole insulter des seigneurs, quelle honte!
De plus je reçoit une attaque du royaume Pivien ou mes troupes n'étaient en défence de mon royaume et la vous osez également jugés sur notre force! C'est assez inadmissible de juger de la force d'un adversaire sans avoir eu un combat loyal avec ce seigneur!

Ensuite, je m'adresse a vous futur chef des Ombres, Vous me menacez de nous combattre et quelques mots plus tard dans vos paroles vous nous proposez de rejoindre vos rangs... Sir Darony, vos paroles changent t-elles de décision aussi vite que le vent en mer?

Ainsi j'ai décider de ne pas rester les bras croisés!
Sir Darony, vous respectez les combats loyaux, je vous ai défié,

Rapport de bataille : Urindir (191 284) VS Darony (191 398)


Adversaire : 7 Effrits infligent 136 points de dégats à 40 Revenants et en tuent 2.
Vous : 40 Ankous infligent 776 points de dégats à 490 Manticores et en tuent 15.
Adversaire : 11 Succubes infligent 257 points de dégats à 40 Spectres et en tuent 12.
Vous : 28 Spectres infligent 111 points de dégats à 11 Succubes et en tuent 1.
Vous : 290 Liches infligent 6752 points de dégats à 44 Diablotins et en tuent 44.
Adversaire : 19 Wyverns infligent 171 points de dégats à 38 Revenants et en tuent 4.
Vous : 34 Revenants infligent 274 points de dégats à 19 Wyverns et en tuent 4.
Vous : 30 Vampires infligent 268 points de dégats à 15 Wyverns et en tuent 4.
Adversaire : 11 Wyverns infligent 143 points de dégats à 30 Vampires et en tuent 2.
Adversaire : 31 Minotaures infligent 372 points de dégats à 25 Goules et en tuent 12.
Vous : 13 Goules infligent 108 points de dégats à 31 Minotaures et en tuent 2.
Vous : 25 Embaumés infligent 258 points de dégats à 29 Minotaures et en tuent 7.
Adversaire : 22 Minotaures infligent 257 points de dégats à 25 Embaumés et en tuent 6.
Adversaire : 35 Cerbères infligent 269 points de dégats à 13 Goules et en tuent 9.
Vous : 4 Goules infligent 32 points de dégats à 475 Manticores et en tuent 1.
Adversaire : 474 Manticores infligent 4692 points de dégats à 4 Goules et en tuent 4.
Adversaire : 50 Gorgones infligent 244 points de dégats à 28 Vampires et en tuent 4.
Vous : 28 Spectres infligent 156 points de dégats à 11 Wyverns et en tuent 3.
Adversaire : 123 Harpies infligent 996 points de dégats à 290 Liches et en tuent 13.
Vous : 39 Zombies infligent 341 points de dégats à 22 Minotaures et en tuent 10.
Vous : 40 Squelettes infligent 167 points de dégats à 8 Wyverns et en tuent 3.
Adversaire : 474 Manticores infligent 2986 points de dégats à 277 Liches et en tuent 40.
Vous : 237 Liches infligent 4621 points de dégats à 474 Manticores et en tuent 92.
Adversaire : 2 Troglodytes infligent 6 points de dégats à 40 Squelettes et en tuent 0.
Vous : 40 Squelettes infligent 382 points de dégats à 2 Troglodytes et en tuent 2.
Vous : 34 Revenants infligent 274 points de dégats à 382 Manticores et en tuent 6.
Vous : 1 Feu Follet inflige 4 points de dégats à 50 Gorgones et en tue 0.
Adversaire : 50 Gorgones infligent 360 points de dégats à 1 Feu Follet et en tuent 1.

Adversaire : 7 Effrits infligent 168 points de dégats à 40 Squelettes et en tuent 7.
Vous : 40 Ankous infligent 724 points de dégats à 5 Wyverns et en tuent 5.
Adversaire : 10 Succubes infligent 196 points de dégats à 24 Vampires et en tuent 3.
Vous : 21 Vampires infligent 150 points de dégats à 10 Succubes et en tuent 2.
Vous : 237 Liches infligent 4598 points de dégats à 123 Harpies et en tuent 123.
Vous : 21 Vampires infligent 380 points de dégats à 50 Gorgones et en tuent 19.
Adversaire : 31 Gorgones infligent 151 points de dégats à 21 Vampires et en tuent 3.
Adversaire : 12 Minotaures infligent 108 points de dégats à 34 Revenants et en tuent 2.
Vous : 32 Revenants infligent 305 points de dégats à 12 Minotaures et en tuent 8.
Vous : 19 Embaumés infligent 189 points de dégats à 376 Manticores et en tuent 3.
Adversaire : 373 Manticores infligent 3133 points de dégats à 19 Embaumés et en tuent 19.
Adversaire : 35 Cerbères infligent 168 points de dégats à 40 Ankous et en tuent 2.
Vous : 38 Ankous infligent 794 points de dégats à 35 Cerbères et en tuent 26.
Adversaire : 31 Gorgones infligent 130 points de dégats à 18 Vampires et en tuent 2.
Vous : 28 Spectres infligent 97 points de dégats à 8 Succubes et en tuent 1.
Vous : 39 Zombies infligent 271 points de dégats à 9 Cerbères et en tuent 9.
Vous : 33 Squelettes infligent 183 points de dégats à 373 Manticores et en tuent 4.
Adversaire : 369 Manticores infligent 2656 points de dégats à 16 Vampires et en tuent 16.
Vous : 32 Revenants infligent 200 points de dégats à 369 Manticores et en tuent 4.

Adversaire : 7 Effrits infligent 115 points de dégats à 237 Liches et en tuent 1.
Vous : 38 Ankous infligent 638 points de dégats à 365 Manticores et en tuent 13.
Adversaire : 7 Succubes infligent 176 points de dégats à 39 Zombies et en tuent 7.
Vous : 32 Zombies infligent 171 points de dégats à 7 Succubes et en tuent 3.
Vous : 236 Liches infligent 4273 points de dégats à 352 Manticores et en tuent 85.
Adversaire : 267 Manticores infligent 1868 points de dégats à 236 Liches et en tuent 25.
Adversaire : 4 Minotaures infligent 39 points de dégats à 32 Zombies et en tuent 1.
Adversaire : 31 Gorgones infligent 217 points de dégats à 33 Squelettes et en tuent 10.
Vous : 28 Spectres infligent 66 points de dégats à 7 Effrits et en tuent 0.
Adversaire : 7 Effrits infligent 178 points de dégats à 28 Spectres et en tuent 9.
Vous : 31 Zombies infligent 237 points de dégats à 4 Minotaures et en tuent 4.
Vous : 23 Squelettes infligent 80 points de dégats à 4 Succubes et en tuent 1.
Adversaire : 3 Succubes infligent 71 points de dégats à 23 Squelettes et en tuent 4.
Adversaire : 267 Manticores infligent 1922 points de dégats à 32 Revenants et en tuent 32.

Adversaire : 7 Effrits infligent 105 points de dégats à 38 Ankous et en tuent 1.
Vous : 37 Ankous infligent 552 points de dégats à 7 Effrits et en tuent 7.
Vous : 37 Ankous infligent 566 points de dégats à 3 Succubes et en tuent 3.
Vous : 211 Liches infligent 4114 points de dégats à 267 Manticores et en tuent 83.
Adversaire : 184 Manticores infligent 1159 points de dégats à 211 Liches et en tuent 15.
Adversaire : 31 Gorgones infligent 93 points de dégats à 196 Liches et en tuent 2.
Vous : 19 Spectres infligent 145 points de dégats à 31 Gorgones et en tuent 7.
Adversaire : 24 Gorgones infligent 158 points de dégats à 19 Spectres et en tuent 8.
Vous : 31 Zombies infligent 222 points de dégats à 184 Manticores et en tuent 4.
Vous : 19 Squelettes infligent 124 points de dégats à 24 Gorgones et en tuent 6.
Adversaire : 180 Manticores infligent 1872 points de dégats à 31 Zombies et en tuent 31.

Vous : 37 Ankous infligent 670 points de dégats à 180 Manticores et en tuent 13.
Vous : 194 Liches infligent 3783 points de dégats à 167 Manticores et en tuent 76.
Adversaire : 91 Manticores infligent 445 points de dégats à 194 Liches et en tuent 6.
Adversaire : 18 Gorgones infligent 158 points de dégats à 11 Spectres et en tuent 8.
Vous : 3 Spectres infligent 22 points de dégats à 18 Gorgones et en tuent 1.
Vous : 3 Spectres infligent 16 points de dégats à 91 Manticores et en tuent 0.
Vous : 19 Squelettes infligent 92 points de dégats à 91 Manticores et en tuent 2.
Adversaire : 89 Manticores infligent 809 points de dégats à 3 Spectres et en tuent 3.

Vous : 37 Ankous infligent 670 points de dégats à 89 Manticores et en tuent 14.
Vous : 188 Liches infligent 3666 points de dégats à 75 Manticores et en tuent 73.
Adversaire : 2 Manticores infligent 11 points de dégats à 188 Liches et en tuent 0.
Adversaire : 17 Gorgones infligent 119 points de dégats à 19 Squelettes et en tuent 5.
Vous : 14 Squelettes infligent 68 points de dégats à 2 Manticores et en tuent 1.
Adversaire : 1 Manticore inflige 5 points de dégats à 37 Ankous et en tue 0.
Vous : 37 Ankous infligent 622 points de dégats à 1 Manticore et en tuent 1.

Vous : 37 Ankous infligent 813 points de dégats à 17 Gorgones et en tuent 17.


Vous êtes victorieux !
Vous avez perdu 331 unités dans la bataille.

Cette victoire vous permet de conquérir 970.40 hectares de terre

Vous avez récupéré 18 508 rations, 8 021 pépites, 5 245 bois et 7 589 acier sur le champ de bataille.
Vous avez pillé 9 535 rations, 81 pépites, 7 111 bois, 5 308 pierres et 3 044 acier.


Vous même qui l'avez dit, de ce combat loyal j'espère que vous ne serez faché mais j'attend plus de respect que cela entre des seigneurs qui ne se connaissent pas et dont vous vous perméttez de juger, il me semble préférable de parler de nos futures guildes et de leurs intentions...


Siremos remit sa longue capuche et murmura à ces seigneurs: la balle est dans votre camp.
Revenir en haut Aller en bas
https://lepactedesrevenants.forumpro.fr
Piven




Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2006

Russa de leskull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russa de leskull   Russa de leskull - Page 2 EmptyDim 18 Juin à 3:07

Moi j'en est marre de parler ici tout a cause d'un lache traitre et fourbe...
en plus le seigneur Urindil y parle bien mais comprend pas grand chose, desoler d'etre aussi franc mas c'est ce que je pense( on lui demande un CHOIX et lui y dit que c'est incompatible)
il a gagner un battaille en attaquent mais et-il aussi fort sur ces terres?...
bref de toute facoon , vivement que vous soyet officiel parsque nous , dans notre guilde on a deja voter le guerre!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Russa de leskull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russa de leskull   Russa de leskull - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Russa de leskull
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pacte des revenants :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser