Le pacte des revenants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pacte des revenants

forum du jeu royaumes.net
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Russa de leskull

Aller en bas 
+7
Vanyc
Galecia
Piven
Gottri
Rardowin
Siremos
leskull
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gottri

Gottri


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : Seul les plus valeureux trouveront
Date d'inscription : 27/03/2006

Russa de leskull - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Russa de leskull   Russa de leskull - Page 4 EmptyVen 30 Juin à 2:54

Je savais qu'ils ne voyaient pas tout, heuresement !!! Notament pour la partie bureau du chef et bureau du diplomate !!!
Mais se que je voulais savoir, c'est si Galecia et Siremos avait acces a leur forum a eux, de la meme maniere ( pouvoir poster des messages, voir quelques sujets, mettre le bordel Rolling Eyes , ... )
Revenir en haut Aller en bas
Rardowin

Rardowin


Nombre de messages : 415
Age : 34
Localisation : indre, mais plus souvent sur Condra
Date d'inscription : 05/05/2006

Russa de leskull - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Russa de leskull   Russa de leskull - Page 4 EmptyVen 30 Juin à 5:36

Ah ça te titille de savoir ça !
Et bien s'ils revenaient, tu pourrais le savoir, car je ne peux rien t'apprendre! Dsl
Revenir en haut Aller en bas
Gottri

Gottri


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : Seul les plus valeureux trouveront
Date d'inscription : 27/03/2006

Russa de leskull - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Russa de leskull   Russa de leskull - Page 4 EmptyDim 2 Juil à 4:41

Pas grave !!! Je tien à signaler qu'à chaque fois que je vien sur le forum, je vois pour chaque catégories ( à par une ) que le dernier méssage a été posté par Rardowin. Je lui répond, mais on est que deux, va falloir vous bouger un peu les autres car là le forum est completement mort !!!

Allez un peu de nerf !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rardowin

Rardowin


Nombre de messages : 415
Age : 34
Localisation : indre, mais plus souvent sur Condra
Date d'inscription : 05/05/2006

Russa de leskull - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Russa de leskull   Russa de leskull - Page 4 EmptyDim 2 Juil à 4:44

Tiens, tu viens de le constater! Moi, ça fait depuis le début des vacances que je le vois!
Certains sont excusables, car ils n'ont pas l'illmité; d'autres sont peut être partis en vacance; d'autres ... mais certains, ils ne veulent pas venir Evil or Very Mad Ah les enfoirés ...
Revenir en haut Aller en bas
Naggaroth

Naggaroth


Nombre de messages : 112
Localisation : Royaume de Solyshe
Date d'inscription : 09/03/2006

Russa de leskull - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Russa de leskull   Russa de leskull - Page 4 EmptyLun 3 Juil à 5:47

Sympa vos photos!!
Mais mon petit (et petit est un bien grand mot) 56k (et oui sa existe encore Laughing ) il trouve un peu moin simpatoch. !!!!! Et la encore sa va Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://homepage.ntlworld.c
Gottri

Gottri


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : Seul les plus valeureux trouveront
Date d'inscription : 27/03/2006

Russa de leskull - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Russa de leskull   Russa de leskull - Page 4 EmptyLun 3 Juil à 7:17

C'est domage mon petit Naggaroth, t'as qu'à convaincre tes parents !!!

PS: j'aime bien ta signature, elle est si ... réaliste lol! lol! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rardowin

Rardowin


Nombre de messages : 415
Age : 34
Localisation : indre, mais plus souvent sur Condra
Date d'inscription : 05/05/2006

Russa de leskull - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Russa de leskull   Russa de leskull - Page 4 EmptyLun 3 Juil à 7:21

C'est dommage pour toi! mdr
Non, car avec 1024k, ça passe tout seul! mdr
(bon il faut que j'arrêtes)
Franchement, il faudra que tu essayes Naggaroth; je te donnerais un peu de vitesse si tu veux! mdr
Désolé, j'ai pas pu me retenir ahahahahahahahahahah Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gottri

Gottri


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : Seul les plus valeureux trouveront
Date d'inscription : 27/03/2006

Russa de leskull - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Russa de leskull   Russa de leskull - Page 4 EmptyJeu 6 Juil à 8:32

Même mon bon vieux 512 arrive à suivre !!!

Qu'est ce qui va pas ??? pourquoi t'es plus là ??? T'arraives plus à te connecté ??? T'inkiete Naggaroth, on t'aime bien quand même I love you I love you I love you , en fait c'est comme pour le chef, c'est le destrier qu'on aime pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rardowin

Rardowin


Nombre de messages : 415
Age : 34
Localisation : indre, mais plus souvent sur Condra
Date d'inscription : 05/05/2006

Russa de leskull - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Russa de leskull   Russa de leskull - Page 4 EmptyJeu 6 Juil à 8:47

Bien dit Gottri!
Il va falloir parler sérieusement à tes supérieurs de ta maisonnet Naggaroth; pour qu'il t'offre pour ton anniversaire un fidèle coureur. Et même si les elfes noirs ne sont pas de très bons cavaliers, il faut que tu arrive à te débrouiller avec les moyens du bord ... ce que tu arrives à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Naggaroth

Naggaroth


Nombre de messages : 112
Localisation : Royaume de Solyshe
Date d'inscription : 09/03/2006

Russa de leskull - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Russa de leskull   Russa de leskull - Page 4 EmptyJeu 20 Juil à 14:02

sa va.....mais bon je me dis que dans 3 ans je me barre de cette barak et ke jespère avoir un bon pc avec gros débit. Mais bon ya celui mémé qu'ensile des mass!!
Revenir en haut Aller en bas
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://homepage.ntlworld.c
Rardowin

Rardowin


Nombre de messages : 415
Age : 34
Localisation : indre, mais plus souvent sur Condra
Date d'inscription : 05/05/2006

Russa de leskull - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Russa de leskull   Russa de leskull - Page 4 EmptyVen 21 Juil à 5:36

Et oui, telle est la queton de savoir lequel choisir entre tous ces beaux destriers qui courent les magasins lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naggaroth

Naggaroth


Nombre de messages : 112
Localisation : Royaume de Solyshe
Date d'inscription : 09/03/2006

Russa de leskull - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Russa de leskull   Russa de leskull - Page 4 EmptySam 5 Aoû à 12:06

non le tout c de bien choisir son forfait......
Revenir en haut Aller en bas
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://homepage.ntlworld.c
Rardowin

Rardowin


Nombre de messages : 415
Age : 34
Localisation : indre, mais plus souvent sur Condra
Date d'inscription : 05/05/2006

Russa de leskull - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Russa de leskull   Russa de leskull - Page 4 EmptyDim 6 Aoû à 2:21

C'est bien vrai! Et tu dis que tu vas avoir un forfait plus adapté à tes désirs (enfin dans quelques années si je comprends bien)?
Revenir en haut Aller en bas
Gottri

Gottri


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : Seul les plus valeureux trouveront
Date d'inscription : 27/03/2006

Russa de leskull - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Russa de leskull   Russa de leskull - Page 4 EmptyLun 14 Aoû à 6:19

Gottri a écrit:
Tu dis aussi que je serais ton second trou de cul ,qui est le premier ? Piven ou Cados ? je suis sur qu'ils aimeraient bien savoir, mais fait gaffe en donnant le nom. Ha non, j'ai trouvé, le premier c'est ... toi !!!

Pour ceux qui ne le savent pas, j'ai du me recréer un compte, et je ne savais pourquoi, mais en allant sur mon adresse de messagerie recement, j'ai vu que j'avais un message des modérateurs me disant qu'il y avait eu une "suppression définitive de mon compte" suite à des insulte "via la messagerie interne du jeu" !!!

voici la missive en question que j'avais envoyé à Cados:

"sé pas moi ké dit ke vous étiez un trou du c.., cé votre chef ke je seré un deuxieme trou de c.., donc moi gé demandé si cété vous, ce n'été qu'une supposition, gé ossi demandé si cété piven.
écouté, fodra voir sa avec votre chef car si il dit ke je seré le deuxieme yen a forcémen un premier, et peut-etre un troisieme, un quatrieme ..."

Franchement ça me dégoute, ils peuvent parler de Leskull qui les avait soit-disant dénoncé, mais eux c'est pareil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Siremos
Admin
Siremos


Nombre de messages : 375
Localisation : Soit en Urindir, soit en territoire ennemis en train de livrer bataille...
Date d'inscription : 04/03/2006

Russa de leskull - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Russa de leskull   Russa de leskull - Page 4 EmptyMar 15 Aoû à 3:33

c'est Cados finalement?? je croyais que c'étais Piven.....???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://lepactedesrevenants.forumpro.fr
Gottri

Gottri


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : Seul les plus valeureux trouveront
Date d'inscription : 27/03/2006

Russa de leskull - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Russa de leskull   Russa de leskull - Page 4 EmptyMar 15 Aoû à 13:44

De toute façon personnellement, je ne vé dan occune guilde pour linstan, comme la dit Siremos, on a quelque royaumes a bottmer, détruire, ruiné, défoncé, ... et plein dotre truc a faire mé gé pa le temps de lé mettre !!!

J'espere just que ce forum continura a vivre, meme si cé faiblemen, o moin lé gars de venours, histoire de pouvoir ce parlé pendan lé vacance, si on se voi pa sur msn, mé ossi avec lé otre car on sé bien tripé kan meme sur ce forum lol! lol! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rardowin

Rardowin


Nombre de messages : 415
Age : 34
Localisation : indre, mais plus souvent sur Condra
Date d'inscription : 05/05/2006

Russa de leskull - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Russa de leskull   Russa de leskull - Page 4 EmptySam 26 Aoû à 5:32

Ben c'est sûr, mais en ce qui concerne Rigar, il ne vient même plus Sad alors que Naggaroth, même s'il n'a pas reprit son compte (enfin il a peut être changé de nom), il vient discuter!
Mais comme je vous ai dit, je vais essayer de trouver une solution. Mais cela met plusieurs personnes en discussion! Si j'avais le temps de vous expliquer, je le ferais, mais c'est un peu long ...
Revenir en haut Aller en bas
Naggaroth

Naggaroth


Nombre de messages : 112
Localisation : Royaume de Solyshe
Date d'inscription : 09/03/2006

Russa de leskull - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Russa de leskull   Russa de leskull - Page 4 EmptyLun 28 Aoû à 1:28

Nan je te rassure, je suis po encor inscrit Very Happy !!
Mais c ke je né po encor reçu mon email de validtion!
Revenir en haut Aller en bas
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://homepage.ntlworld.c
Rardowin

Rardowin


Nombre de messages : 415
Age : 34
Localisation : indre, mais plus souvent sur Condra
Date d'inscription : 05/05/2006

Russa de leskull - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Russa de leskull   Russa de leskull - Page 4 EmptyLun 28 Aoû à 1:36

D'accord, ça m'étonnais de ne pas te revoir! En plus il y a de nouveaux outils dans le menu ... les enchères ... et on peut se vendre des ressources à des prix dérisoirs ... pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Russa de leskull - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Russa de leskull   Russa de leskull - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Russa de leskull
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pacte des revenants :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser