Le pacte des revenants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pacte des revenants

forum du jeu royaumes.net
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 tavèrene de crane cornu

Aller en bas 
+3
Gottri
Naggaroth
Siremos
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Gottri

Gottri


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : Seul les plus valeureux trouveront
Date d'inscription : 27/03/2006

tavèrene de crane cornu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tavèrene de crane cornu   tavèrene de crane cornu - Page 5 EmptyMer 1 Nov à 15:59

Gottri se retrouva tous seul, et ne sachant que faire, il partie dans un rêve éveillé, ou il vit quelqu'un qui lui ressemblé un tout petit peu faire une partie d'un juu avec des pions rouges et viollet, et en face de son "double" il y avait un asiatique qui lui repallé quelqu'un mais il voyait pas qui !!! Tout un coup, il se réveilla car l'asiatique venait de gagné. Vraiment ce jeu avait l'air nul !!! lol!


PS: désolé pour ceux qui ne comprendront pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rardowin

Rardowin


Nombre de messages : 415
Age : 34
Localisation : indre, mais plus souvent sur Condra
Date d'inscription : 05/05/2006

tavèrene de crane cornu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tavèrene de crane cornu   tavèrene de crane cornu - Page 5 EmptyDim 28 Oct à 11:18

malheureusement, je vois de quoi tu veux parler ... par contre je ne sais pas si ce forum est toujours présent Very Happy

Rardowin regardait du coin de l'oeil Gottri qui partait tout seul dans ses délirs ...

Décidément, l'eau ne te réussi pas; que t'arrives tu, tu es dépressif? Tu as un problème avec les gens? (psychologue de base)
Bon allé une autre bière pour toi, et animes nous la maison, ça fait longtemps que je n'ai pas vu un nain dans cet état Laughing

L'elfe se cache, je ne le vois pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
 
tavèrene de crane cornu
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pacte des revenants :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser