Le pacte des revenants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pacte des revenants

forum du jeu royaumes.net
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 tavèrene de crane cornu

Aller en bas 
+3
Gottri
Naggaroth
Siremos
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rardowin

Rardowin


Nombre de messages : 415
Age : 34
Localisation : indre, mais plus souvent sur Condra
Date d'inscription : 05/05/2006

tavèrene de crane cornu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tavèrene de crane cornu   tavèrene de crane cornu - Page 4 EmptyMar 20 Juin à 5:39

... Rardowin ayant l'ouïe fine, entra plein de boue, chopa Naggaroth ...

De la baston! On va te montrer ce que c'est nous deux; justement on t'attendait ... appelant Gottri et buvant une chopine en plus tiens un elfe noir, ça te dis? Tanpis, je l'amène même si t'en veux pas!

Puis il sortit en traînant Naggaroth ...
Revenir en haut Aller en bas
Gottri

Gottri


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : Seul les plus valeureux trouveront
Date d'inscription : 27/03/2006

tavèrene de crane cornu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tavèrene de crane cornu   tavèrene de crane cornu - Page 4 EmptyMar 20 Juin à 14:10

Gottri rentra quelque seconde après et se retourna vers l'exterieur:

Moi je ne tape pas sur mes potes, meme elfe, surtout que celui-là est noir, et sa pourrait passer comme racisme, alors que ce n'est pas mon style !!!

Se retournant vers Anuas:

Désolé je n'ai pus vous ramenez de tête, car il n'y avez personne sur les terres ou je suis allez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rardowin

Rardowin


Nombre de messages : 415
Age : 34
Localisation : indre, mais plus souvent sur Condra
Date d'inscription : 05/05/2006

tavèrene de crane cornu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tavèrene de crane cornu   tavèrene de crane cornu - Page 4 EmptyMer 21 Juin à 6:02

... retournant dans la guilde ...

Allez! Fais pas ton timide! Un elfe qui te tape tes unités et ta pas envie de le retaper ... (il but encore une chopine, et encore, et encore ...)
Mais viens ... donc hic ! Allez hic ...! Bon sang hic ... elle me chauffe la tronche hic ... cette eau hic! Tavernier hic... un autre hic de ce délicieux breuvage hic ...

Puis il s'affala sur la table ...
Revenir en haut Aller en bas
Gottri

Gottri


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : Seul les plus valeureux trouveront
Date d'inscription : 27/03/2006

tavèrene de crane cornu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tavèrene de crane cornu   tavèrene de crane cornu - Page 4 EmptyMer 21 Juin à 11:44

Hein ? Il ne m'a pas attaqué mes terres ! Quesqu'il raconte celui là ! Ho, explique-toi !

Gottri se mis à secouer energiquement Rardowin qui était affalé dans la bière que Gottri lui vidaais dessus pour le réveiller
Revenir en haut Aller en bas
Rardowin

Rardowin


Nombre de messages : 415
Age : 34
Localisation : indre, mais plus souvent sur Condra
Date d'inscription : 05/05/2006

tavèrene de crane cornu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tavèrene de crane cornu   tavèrene de crane cornu - Page 4 EmptyMer 21 Juin à 11:52

... ne comprenant plus ce qu'il se passait autour de lui, Rardowin se retourna vers Gottri un peu trop vite et lui vomit dessus ...

Beeuuuurrrrrkkkk ... désolé hic Gottri! Hic ... maintenant tu peux hic ... tu peux aller te rhabiller hic ... hihihihizzzzzzzzzzz!

Il se rendort dans un quasi coma itilique ...
Revenir en haut Aller en bas
Gottri

Gottri


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : Seul les plus valeureux trouveront
Date d'inscription : 27/03/2006

tavèrene de crane cornu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tavèrene de crane cornu   tavèrene de crane cornu - Page 4 EmptyMer 21 Juin à 12:11

HAAAAAAAAAAAA, c'est dég....... !!! Je croi ke je vé le TUER !!!

Gottri se mis à respirer a grand coup pour se calmer

Gulk, une biere ou je casse TOUT !!!

La biere arriva et il se l'enfila d'un trais

Bon je vais me changer et kan je revien, soit il é parti, soit il é réveiller, a lui de choisir !!!

Gottri sortie la seconde d'aprés
Revenir en haut Aller en bas
Rardowin

Rardowin


Nombre de messages : 415
Age : 34
Localisation : indre, mais plus souvent sur Condra
Date d'inscription : 05/05/2006

tavèrene de crane cornu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tavèrene de crane cornu   tavèrene de crane cornu - Page 4 EmptyMer 21 Juin à 12:19

... se tournant doucement, Rardowin s'aperçut que Gottri n'était plus là; il se remit debout d'un trait ...

Et les gars hic! J'l'ai bien eu hein hic.
Gluk ... chopine pour ces messieurs hic ... et ... un hic ... fût pour moi!

Le tavenrier apporta la commande; et Rardowin but son fût, mais plus difficilement que d'habitude ...

Tavernier ... les toilettes c'est beeeuuuurrrkkkk! C'était par là?! Razz

Puis il retomba dans son sommeil d'alcoolique ...
Revenir en haut Aller en bas
Rardowin

Rardowin


Nombre de messages : 415
Age : 34
Localisation : indre, mais plus souvent sur Condra
Date d'inscription : 05/05/2006

tavèrene de crane cornu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tavèrene de crane cornu   tavèrene de crane cornu - Page 4 EmptySam 24 Juin à 11:00

En un sursaut; Rardowin reptiy connaissance et ne vit personne discuter autour de lui ...

Et les p'ti gars! Faudrait pt'être vous réveiller ... Tout le monde s'endort ici ... j'dois pas être le seul bourré si ça se trouve drunken !
Bon ben si c'est comme ça, moi j'm'en vais. Pi c'est tout.

S'évadant dans son odeur d'alcoolique; il rata la marche et se votra dans la boue ...

Person' ne rit ou j'le découpe ...

Enfin, il s'éloigna (ah enfin il se barre cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Gottri

Gottri


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : Seul les plus valeureux trouveront
Date d'inscription : 27/03/2006

tavèrene de crane cornu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tavèrene de crane cornu   tavèrene de crane cornu - Page 4 EmptyVen 30 Juin à 3:00

Quand Gottri retourna dans la taverne, il ne vit, à sa grande surprise, personne. Il se dit qu'il ne pouvais pas quand même boire tout seul, car il n'avait rien à fêter. Après réflexion, il se dit qu'il pouvait fêter le fait d'avoir la taverne pour lui tout seul

Gulk, une chope s'il te plai ( et même s'il te plai pas !!! )

Il s'assit à une table, et sirota sa chope en attendant que quelqu'un arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Rardowin

Rardowin


Nombre de messages : 415
Age : 34
Localisation : indre, mais plus souvent sur Condra
Date d'inscription : 05/05/2006

tavèrene de crane cornu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tavèrene de crane cornu   tavèrene de crane cornu - Page 4 EmptyVen 30 Juin à 5:41

Revenant un peu plus frais de sa dernière cuite; il s'étonna également de ne plus voir personne , à part ce bon vieux Gottri ...

Tavernier ! Bière STP !

Regardant son ami ...

A la tienne!

Et il attendit quelqu'un d'autre avec qui parler (car on n'a pas une vraie discussion avec un nain comme Gottri Laughing ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Gottri

Gottri


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : Seul les plus valeureux trouveront
Date d'inscription : 27/03/2006

tavèrene de crane cornu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tavèrene de crane cornu   tavèrene de crane cornu - Page 4 EmptySam 1 Juil à 8:22

On est que deux, évitons de se taper dessus ( comme la derniere fois, c'est peut-être pour ça qu'il y a plus personne, ils ont peur de nous !!! )
Buvons tranquillement, sans que tu m'insultes, merci !!!

Alors, tant est ou avec Galecia ??? ( Wink Embarassed )

(D'ailleurs, je crois bien qu'elle ... enfin il n'a posté qu'un message, c'est pas un grand buveur !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Rardowin

Rardowin


Nombre de messages : 415
Age : 34
Localisation : indre, mais plus souvent sur Condra
Date d'inscription : 05/05/2006

tavèrene de crane cornu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tavèrene de crane cornu   tavèrene de crane cornu - Page 4 EmptySam 1 Juil à 11:20

Songeant à voix haute ...

Ah, jeune démone qu'elle est! Dommage qu'elle ne boit pas, sinon elle pourrait être pas mal avec sa tenue de cuir ... j'en fantasme d'avance ...
Mince je parlais à voix haute ... désolé Embarassed

Regardant Gottri ...

Ne boit pas trop vite l'ami! Dis donc, tu ne postes plus tes historiques des attaques! Ca m'étonne, fier comme tu es! Tu dois nous cacher des trucs toi!

Souriant dans son verre et le sifflant d'un trait sous le nez de son voisin ...
Revenir en haut Aller en bas
Gottri

Gottri


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : Seul les plus valeureux trouveront
Date d'inscription : 27/03/2006

tavèrene de crane cornu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tavèrene de crane cornu   tavèrene de crane cornu - Page 4 EmptyDim 2 Juil à 4:10

C'est que je ne passe que très peu de temps à guerroyer, et malheuresement, il n'y a aucune troupe là ou j'attaque, donc pour l'instant, je n'est rien à poster comme rapport de bataille
Revenir en haut Aller en bas
Gottri

Gottri


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : Seul les plus valeureux trouveront
Date d'inscription : 27/03/2006

tavèrene de crane cornu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tavèrene de crane cornu   tavèrene de crane cornu - Page 4 EmptyJeu 6 Juil à 8:29

Rardowin a écrit:
Un elfe qui te tape tes unités et ta pas envie de le retaper ...

Il m'a jamais attaqué !!! Tu pourrais expliqué tes délires STP !?!?!?
Je suis peut-être le bouffon du roi, mais toi tu doit être le fou de la guilde geek geek geek !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rardowin

Rardowin


Nombre de messages : 415
Age : 34
Localisation : indre, mais plus souvent sur Condra
Date d'inscription : 05/05/2006

tavèrene de crane cornu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tavèrene de crane cornu   tavèrene de crane cornu - Page 4 EmptyJeu 6 Juil à 9:25

Ecoutant attentivement son ami, il se passa un court temps mort, puis il sourit ...

Non, désolé Gottri j'ai la place de lèche botte du chef, alors tu repasseras sur ce coup là!
Wink

En repensant à ce qu'il avait dit, il hésita un peu et dit ...

Après, pour l'autre histoire, c'est que j'ai voulu t'emporter pour que tu vienne t'amuser un peu; car tu étais tout "ronchon"! J'ai cru bien faire.
En plus je commençais à en avoir un coup dans le nez Embarassed ... tu dois savoir ce que c'est tout de même en tant que nain? Enfin je dis ça ...

Puis il commanda une bière et la but silencieusement, le regard perdut dans le vide ...
Revenir en haut Aller en bas
Rardowin

Rardowin


Nombre de messages : 415
Age : 34
Localisation : indre, mais plus souvent sur Condra
Date d'inscription : 05/05/2006

tavèrene de crane cornu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tavèrene de crane cornu   tavèrene de crane cornu - Page 4 EmptyMar 25 Juil à 12:55

Se disant qu'il était tant d'aaler combattre un peu, Rardowin se leva, sortit en disant qu'il reviendrait avec une victoire très prochainement...

Avec étonnement, il revint quelques heures plus tard avec un sourire pincé ...J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle ... je vais commencer par la bonne, j'ai gagné un combat ...tout joyeux, il se demanda si quelqu'un avait de la compassion pour lui, puis il continua... et la mauvaise, c'est que l'on ne peut plus aller combattre ou même gérer son royaume !!! Et je n'arrives pas à comprendre ce que les administrateurs disent sur ces raisons!

Regardant les gens autour de lui, il continua ...
Quelqu'un peut me dire en bref ce qui se passe sur Royaumes?
Revenir en haut Aller en bas
Rardowin

Rardowin


Nombre de messages : 415
Age : 34
Localisation : indre, mais plus souvent sur Condra
Date d'inscription : 05/05/2006

tavèrene de crane cornu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tavèrene de crane cornu   tavèrene de crane cornu - Page 4 EmptyVen 28 Juil à 1:46

BOn et bien puisque personne ne veut me parler, je retourne voir si je peux avoir des nouvelles!

Se retournant vers le tavernier...

Ca sera pour une prochaine fois ma commande ... désolé!

Puis, il sortit...
Revenir en haut Aller en bas
Siremos
Admin
Siremos


Nombre de messages : 375
Localisation : Soit en Urindir, soit en territoire ennemis en train de livrer bataille...
Date d'inscription : 04/03/2006

tavèrene de crane cornu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tavèrene de crane cornu   tavèrene de crane cornu - Page 4 EmptyVen 28 Juil à 5:45

Siremos arriva avec une affiche presque entièrement déchirée...

Voila ce que j'ai pu récupérer!

Siremos prit un clou é planta de sa main nue l'affiche avec ce meme clou sur la grosse porte en chene de la taverne! Une gerbe de sang s'échapa et marqua son passage, ce qu'il aimait faire!

On pouvait lire sur cette affiche:

Suspension de royaume pour cause d'un membre!
fanfan, joueuse notament sur Ekarys dans la guilde des templiers a posé quelques problèmes.

Maudits de templiers sur cette ile d'Ekarys!

Siremos repartit ausitot sans oublier sa lourde hache à double tranchant!
Revenir en haut Aller en bas
https://lepactedesrevenants.forumpro.fr
Rardowin

Rardowin


Nombre de messages : 415
Age : 34
Localisation : indre, mais plus souvent sur Condra
Date d'inscription : 05/05/2006

tavèrene de crane cornu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tavèrene de crane cornu   tavèrene de crane cornu - Page 4 EmptyVen 28 Juil à 9:11

Rardowin rentra et vit des tâches des sang sur le sol. Surpris, il cru qu'une bagard s'était annoncée sans lui (dommage Wink ) puis il vit l'affiche sur la porte et compris ...

Bon et bien on voit que certains joueurs sont solidaire envers les autres ... il se tourna vers les autres et dit ... c'est bon, les combats ont repris, et avec la repise, je paye ma tournée, car j'ai remporté de beaux combats et pas mal d'XP!

Se disant dans sa tête " plus qu'en un mois en tout cas" Laughing

Le tavernier lui amena sa chopine et à ces compagnons, et Rardowin but goulument sans en perdre une goûte ...
Revenir en haut Aller en bas
Rardowin

Rardowin


Nombre de messages : 415
Age : 34
Localisation : indre, mais plus souvent sur Condra
Date d'inscription : 05/05/2006

tavèrene de crane cornu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tavèrene de crane cornu   tavèrene de crane cornu - Page 4 EmptyDim 27 Aoû à 2:57

A la fin de sa bière, un messager vint lui annoncer des rapports de battailles. Il reparti après avoir fait sa commission, et Rardowin se tourna vers ses compagnons ...

Dîtes moi! Est ce que vous savez quelle composition pourrait battre une armée avec un mass golem? Personnellement, je vous demande ça, car je vois de plus en plus de seigneur faire ce mass et contre mon mass liche, je n'arrives pas à les vaincre ... cherchant une solution en son intérieur, il n'en trouva aucune ... vous avez des propositions?

En attendant que quelqu'un lui réponde, il commenda une autre bière et la garda à la main (bissare scratch ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Rardowin

Rardowin


Nombre de messages : 415
Age : 34
Localisation : indre, mais plus souvent sur Condra
Date d'inscription : 05/05/2006

tavèrene de crane cornu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tavèrene de crane cornu   tavèrene de crane cornu - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû à 2:53

Ne voyant personne se désigner pour répondre, il désira changer de sujet ...

Dîtes moi, vous qui allez très souvent sur votre royaume (peut être plus que moi Laughing lol! ), vous avez remarquer que le trio des phoenixs avait dégagé! Enfin un royaume. Et il y a pas mal de seigneur qui espèrent grapiller une place dans les millions de points!

S'écoutant parler et rire tout seul, il essaya de taquiner ses compagnons pour voir s'ils leur répondraient ...

Alors comme ça vous avez la flême d''aller combattre! Regardez ce que ça fait quand on va combattre avec ses troupes ... elles sont plus motivées, car elle voient que les dirigeant se sallissent autant qu'eux dans ces guerres! Et quand elles sont motivés, elles remportent plus facilement des batailles et donc des XP.

Je vous laisse réfléchir. Et quand vous serez décidé à me parler, on discutera entre noble seigneurs ...

Puis il laissa ses paroles pénétrer leur esprit, et quitta la taverne en sirottant sa bière ...
Revenir en haut Aller en bas
Gottri

Gottri


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : Seul les plus valeureux trouveront
Date d'inscription : 27/03/2006

tavèrene de crane cornu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tavèrene de crane cornu   tavèrene de crane cornu - Page 4 EmptyJeu 19 Oct à 3:02

Gottri rentra dans la taverne aprés plusieur mois d'absence. En voyant la tete de Gulk, il compris que le tavernier aurait préféré qu'il le soit quelque mois encore !!! Gottri s'approchadu bar et si assi

Gulk, une bière s'il te plai

Le tavernier fut surpris, il avait meme commencé a prendre un fut, mais ne dit rien et donna la biere a Gottri. Gottri le regarda et après un long silence, il parla :

J'ai décidé d'arreter de boire avant d'aller combattre, car la derniere fois, je me suis fais défoncer et j'ai failli mourir, je suis resté dans le coma pendant quelque semaine et n'en suis sorti que ressament ( la vraie raison est que j'avais " insulté " un autre joueur !!! ) et j'ai du repartir à zéro avec mon royaume. De plus, je compte aussi diminué mon nombre de bagarre, car les dégats vide ma bourse, et me fatigue pour les guerres suivantes !!!

aprés cette explication avec Gulk, Gottri regarda autour de lui pour voir si un de ses amis été présent
Revenir en haut Aller en bas
Rardowin

Rardowin


Nombre de messages : 415
Age : 34
Localisation : indre, mais plus souvent sur Condra
Date d'inscription : 05/05/2006

tavèrene de crane cornu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tavèrene de crane cornu   tavèrene de crane cornu - Page 4 EmptyJeu 19 Oct à 3:20

Rentra avec sursaut Le seigneur noir ... il se dirigea sans crainte vers le bar où il vut son viel ami ... il le serra fortement, pas trop non plus, et entama la conversation ...

Alors comme ça tu es de retour parmis nous ... j'avais entendu parler de troupes naines assez expérimentées, et surtout du retour d'un seigneur!
Quand j'ai entendu ça, j'ai accouru et te voilà à siroter une bière!
Bon je payes ma tournée, j'ai quelque or à dépenser ...

Sur ces paroles, il laissa le tavernier amener la meilleur bière de sa cave et l'offrit au deux clients ...
Revenir en haut Aller en bas
Gottri

Gottri


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : Seul les plus valeureux trouveront
Date d'inscription : 27/03/2006

tavèrene de crane cornu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tavèrene de crane cornu   tavèrene de crane cornu - Page 4 EmptySam 21 Oct à 12:28

Je te remercie fortement, ma chope était presque vide !!! Ca fait plaisir de te revoir !!! D'ailleur, j'ai quelque chose a annoncé !!!

Gottri se leva et alla vers le panneau d'annonce. Il y accrocha une annonce sur laquelle il était marqué :

Gottri de Karaz est maintenant en guerre contre les mirmidons, que tous ceux qui veulent m'aider me suivent, pour les autres, tant pis pour vous !!!

Puis il retourna auprés de son ami et lui demanda du regard si il le suivait ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Rardowin

Rardowin


Nombre de messages : 415
Age : 34
Localisation : indre, mais plus souvent sur Condra
Date d'inscription : 05/05/2006

tavèrene de crane cornu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tavèrene de crane cornu   tavèrene de crane cornu - Page 4 EmptyDim 22 Oct à 6:26

Voyant Gottri le regarder ainsi, Rardowin se demanda à quoi il voulait en venir. En fin de compte, il se dit que ça avit un rapport avec l'affiche qu'il avait écrite. Il se leva, alla lire l'écrito, réfléchit et alla se rassoir. Il se tourna vers Gottri et lui dit ...

Pour cette semaine c'est un peu foutu, car je usi en vacance! Et oui, même les démons en prennent. Pour les autres semaines, je ne dirait pas non, mais ce ne sera pas une guerre à laquelle je participerais intensivement ...

Sur ces paroles, il demanda au tavernier une facture, pour qu'il lui donne les fûts de bières dont il avait besoin pour ces vacances. Il tapa dans le dos du nain, leur souhaita de bonne vacances, et s'en alla aussi sec...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tavèrene de crane cornu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tavèrene de crane cornu   tavèrene de crane cornu - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tavèrene de crane cornu
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pacte des revenants :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser