Le pacte des revenants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pacte des revenants

forum du jeu royaumes.net
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 tavèrene de crane cornu

Aller en bas 
+3
Gottri
Naggaroth
Siremos
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gottri

Gottri


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : Seul les plus valeureux trouveront
Date d'inscription : 27/03/2006

tavèrene de crane cornu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tavèrene de crane cornu   tavèrene de crane cornu - Page 3 EmptyDim 28 Mai à 8:31

Gottri entra à se moment là, couvert de boue (!!! ) et de poussiere

J'ai entendu que quelqu'un paye sa tournée! Je suis des votres! Je suis désolé, je n'ai pas eu le temps de me lavé, il me reste même des morceaux de batiments à Kaemond dans mon armures, hahaha!!! D'ailleur il a attaqué mes batiments, mais il n'a pas réussi à m'en détruire. Le rush, je suis pas contre, mais quel jour on le fairait ? Je propose d'attaquer par le Nord, je me cacherais avec mes troupes derrières la colline et nous sonnerons la charge avec 2 coups de corne, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Rardowin

Rardowin


Nombre de messages : 415
Age : 34
Localisation : indre, mais plus souvent sur Condra
Date d'inscription : 05/05/2006

tavèrene de crane cornu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tavèrene de crane cornu   tavèrene de crane cornu - Page 3 EmptyMer 31 Mai à 10:11

... écoutant son ami Gottri; Rardowin se souvenit de se qu'il avait dit de faire à ses sous-fiffres ...

Désolé d'avoir pris de l'avance sur toi mon cher Gottri, mais j'ai attaqué son royaumes sans vous et je me suis aperçus qu'il ne défendait même pas; donc aucun honneur ne peut me revenir!
En revanche, j'ai réussis à lui démonter quelques uns de ses bâtiments ...

Voyant Gottri devenir rouge, Rardowin ajouta pour ne pas dégouter son ami ...

Bien sur ce n'est pas parce que les nains ont de petites jambes que tu est arrivé après moi, mais c'est juste que j'en avais donner l'ordre il y a longtemps ...

Son ami redevint de sa couleur de d'habitude (rouge rubicon à cause de l'alcool lol! ) et il s'assit en face de Rardowin.
La discussion se finit sur une bonne tournée payée naturellement par quelqu'un de généreux (Rardowin) qui n'eut même pas le temps de boire sa bière que le glouton de Gottri avait finit la sienne ...
Revenir en haut Aller en bas
Gottri

Gottri


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : Seul les plus valeureux trouveront
Date d'inscription : 27/03/2006

tavèrene de crane cornu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tavèrene de crane cornu   tavèrene de crane cornu - Page 3 EmptyMer 31 Mai à 11:33

Moi, tant que quelqu'un paye une tournée, sa me va, mais j'ai moi aussi donné l'ordre d'attaquer, et personne ne défendais son royaume, mais je n'est pas réussi a détruire de batiment, sa me dégoute. Enfin c'est pas grave, je ne reste pa longtemps ici, je vais personnelement me distraire sur son royaume.

Gottri éclata de rire, but sa bière et reparti de la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Rardowin

Rardowin


Nombre de messages : 415
Age : 34
Localisation : indre, mais plus souvent sur Condra
Date d'inscription : 05/05/2006

tavèrene de crane cornu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tavèrene de crane cornu   tavèrene de crane cornu - Page 3 EmptySam 3 Juin à 3:42

... le regardant partir, Rardowin finit sa bière et le suivit sans un mot; espérant ainsi se faire les dents sur un petit royaume, et pourquoi pas, gagner de l'expérience ...
Revenir en haut Aller en bas
Gottri

Gottri


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : Seul les plus valeureux trouveront
Date d'inscription : 27/03/2006

tavèrene de crane cornu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tavèrene de crane cornu   tavèrene de crane cornu - Page 3 EmptyLun 5 Juin à 1:35

Gottri arriva avec un magnifique sourire sur le visageet dit sur un ton ironique:

Désolé pour le retard, mais je suis tombais sur une vieille connaissance, alors j'en ai profité pour faire tombé autre chose: ses bats ( 2 forti ) !!! Je me suis dit que nous pourrions trinquer pour eux, je paye ma tournée !!!

Euh, sa vous direz pas de prendre une bière pour deux, parce que j'ai plus que 10000 pépites a peu près, et je voudrais pas en gaspiller. Au puis tant pis, allez, une chacun !!!

Tavernier, une bière pour chaque personne autour de cette table.

Au fait, juste comme ça, sa vous direz pas d'aller combattre, ca serais mieux pour vous, non ? Je fais pas ça pour avoir moins a payer, du tout, c'est pas mon style, enfin pas trop, mais c'est pour votre bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anuasd'agriaven

Anuasd'agriaven


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/04/2006

tavèrene de crane cornu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tavèrene de crane cornu   tavèrene de crane cornu - Page 3 EmptyLun 5 Juin à 5:48

entandent a, anuas u quelque soupson

mais oui gotri bien sur pour notre bien lol!
il rigola et bu son verre mais fis attention a ne pas le boire trop vite il a un combat a livrer


[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Rardowin

Rardowin


Nombre de messages : 415
Age : 34
Localisation : indre, mais plus souvent sur Condra
Date d'inscription : 05/05/2006

tavèrene de crane cornu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tavèrene de crane cornu   tavèrene de crane cornu - Page 3 EmptyLun 5 Juin à 8:30

... écoutant Anuas; Rardowin rigola, finit sa bière et paya une tournée à chacun.

Et oui, mon cher Gottri! Moi aussi j'ai trop d'or en se moment et il n'y a bien que la bière de se tarvenier, que je puis acheter. Rien ne s'achète sur cette île et surtout pas les rations! Il ne faut pas croire mais de bonnes unités , il faut les nourrir.
Pour qu'elles deviennent aussi grosses que toi Gottri ... je n'en veux pas!

Regardant le ventre de celui ci, il noya son rire dans un flot de bière et se tut.

(pas "tuer" Gottri; "se taire"; que tu ne viennes pas me sortir tes vieilles blagues par la suite lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Gottri

Gottri


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : Seul les plus valeureux trouveront
Date d'inscription : 27/03/2006

tavèrene de crane cornu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tavèrene de crane cornu   tavèrene de crane cornu - Page 3 EmptyLun 5 Juin à 11:48

Je suis bien d'accord avec vous Rardowin, rien ne s'achète ici, et c'est bien domage.
Concernant ma grosseur, il faut savoir en tirer avantage : quand je suis lancé, on ne m'arrête plus !!!

( Et concernant mon humour, ce ne sont pas de "vieilles blagues" mes des blagues naines, et ne dites pas que c'est pareil, je le sais déjà !!! Je t'es coupé l'herbe sous le pied !!! )

Tant qu'à vous Anuas, vous avez tort de douter de mes "bons sentiments", la bière sa fait grossir ( et pisser ), et d'après certain ( Gottri regarda Rardowin à ce moment là ) être gros est un désavantage ( et on a autre chose a faire que se soulager la véssie sur un champ de bataille !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Anuasd'agriaven

Anuasd'agriaven


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/04/2006

tavèrene de crane cornu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tavèrene de crane cornu   tavèrene de crane cornu - Page 3 EmptyJeu 8 Juin à 23:46

attendez la ca a rien a voir mais comment ca se fais qu'il n'y ai plus la partie défence?
ou alors c'est chez moi que ca bug mais je vois plus la partie pour mettre nos attaque et nos défences
Revenir en haut Aller en bas
Rardowin

Rardowin


Nombre de messages : 415
Age : 34
Localisation : indre, mais plus souvent sur Condra
Date d'inscription : 05/05/2006

tavèrene de crane cornu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tavèrene de crane cornu   tavèrene de crane cornu - Page 3 EmptyVen 9 Juin à 14:25

Et bien en fait; c'est le remaniement du forum, pour que des personnes mals intentionnés ne viennent pas lire nos messages sur certains points (enfin je crois scratch )
Pour la suite, c'est Siremos qui doit t'inscrire dans la guilde (si ce n'est déjà fait).
Sur ce, bonne continuation dans l'espace de ce forum.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galecia
Admin
Galecia


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : horfirith
Date d'inscription : 28/05/2006

tavèrene de crane cornu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tavèrene de crane cornu   tavèrene de crane cornu - Page 3 EmptyVen 9 Juin à 16:34

vi, c'est exactement ça Smile
j'ai mis certaine partie en invisible sauf pour les membres d'un groupe, il faut juste qu'il mette tout le monde dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Aghnar [Ungart]

Aghnar [Ungart]


Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 05/06/2006

tavèrene de crane cornu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tavèrene de crane cornu   tavèrene de crane cornu - Page 3 EmptyVen 9 Juin à 17:25

Il m'était arrivé la même chose, merci de la précision, je me posait quelques questions à ce sujet justement...
Revenir en haut Aller en bas
Gottri

Gottri


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : Seul les plus valeureux trouveront
Date d'inscription : 27/03/2006

tavèrene de crane cornu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tavèrene de crane cornu   tavèrene de crane cornu - Page 3 EmptySam 10 Juin à 0:54

Bon, il serait peut-être temps de reprendre le RP de la Taverne, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anuasd'agriaven

Anuasd'agriaven


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/04/2006

tavèrene de crane cornu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tavèrene de crane cornu   tavèrene de crane cornu - Page 3 EmptySam 10 Juin à 8:52

comment je fais moi il y a écrit groupe complet
Revenir en haut Aller en bas
Siremos
Admin
Siremos


Nombre de messages : 375
Localisation : Soit en Urindir, soit en territoire ennemis en train de livrer bataille...
Date d'inscription : 04/03/2006

tavèrene de crane cornu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tavèrene de crane cornu   tavèrene de crane cornu - Page 3 EmptySam 10 Juin à 10:15

A priori c'est bon Anuas j'ai résolu le problème!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lepactedesrevenants.forumpro.fr
Anuasd'agriaven

Anuasd'agriaven


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/04/2006

tavèrene de crane cornu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tavèrene de crane cornu   tavèrene de crane cornu - Page 3 EmptySam 10 Juin à 12:38

ouai c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Siremos
Admin
Siremos


Nombre de messages : 375
Localisation : Soit en Urindir, soit en territoire ennemis en train de livrer bataille...
Date d'inscription : 04/03/2006

tavèrene de crane cornu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tavèrene de crane cornu   tavèrene de crane cornu - Page 3 EmptySam 10 Juin à 13:50

oki impec, ainsi nous pouvons repartir sur du véritable rp....
Revenir en haut Aller en bas
https://lepactedesrevenants.forumpro.fr
Anuasd'agriaven

Anuasd'agriaven


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/04/2006

tavèrene de crane cornu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tavèrene de crane cornu   tavèrene de crane cornu - Page 3 EmptySam 10 Juin à 15:06

les problèmes étant réglé, anuas commanda plusieurs verres au tavernier, il ,les bus puis se dit[i]
eh bien, avec ca j'ai pas trop intérer a gérer mes troupes demain, ce sera pacifique sauf si on m'attaque
cest ce qu'il dit, mais il ne le pensait pas
Revenir en haut Aller en bas
Gottri

Gottri


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : Seul les plus valeureux trouveront
Date d'inscription : 27/03/2006

tavèrene de crane cornu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tavèrene de crane cornu   tavèrene de crane cornu - Page 3 EmptyDim 11 Juin à 11:53

Gottri regarda Anuas et lui dit:

Nan met ca va pas la tête, ne pas combattre ! Moi, même si j'ai la gueule de bois, j'attaque ! Et je le prouve !

Gottri se retourna vers le tavernier

Gluk, 3 tonneaux de bière s'il te plai.

Gottri commenca à se siffler le premier, et arrivé à la moitié, il posa le tonneau

Tu vas voir, même après ces 3 tonneaux, je pourrait combattre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rardowin

Rardowin


Nombre de messages : 415
Age : 34
Localisation : indre, mais plus souvent sur Condra
Date d'inscription : 05/05/2006

tavèrene de crane cornu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tavèrene de crane cornu   tavèrene de crane cornu - Page 3 EmptyMar 13 Juin à 12:43

... regardant ce nain se venter, il ajouta ...

C'est sûr que tu vas combattre... mais peut être pas ce qu'il faut !
Tu pourrais essayer de taper en te regardant dans un miroir (enfin il prendrait peur en te voyant), je vois déjà la scène ...

Partant dans son trip, il prit un tonneau à Gottri et le siffla sous ses yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Gottri

Gottri


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : Seul les plus valeureux trouveront
Date d'inscription : 27/03/2006

tavèrene de crane cornu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tavèrene de crane cornu   tavèrene de crane cornu - Page 3 EmptyJeu 15 Juin à 10:45

Gottri voyant ça ( et ayant une mailleur résistance à l'alcool, et en ayant moins but de bière que Rardowin, il se sentait mieux), il décidat qu'il allait récupérer son argent coute que coute. Il posa son tonneau a moitié but ou il s'apprétait à boire, se diriga vers Rardowin, le chopa, le plaqua et pris sa bourse, pris pile l'argent que Rardowin lui devait ( après avoir eu envie de prendre des interets, ( mes des interet de10 secondes, sa fait rien du tout !!! ) puis il lui rendit sa bourse, alla se rassoir et commanda un nouveau tonneau qu'il s'enfila après avoir fini celui entammé. Puis, il se retourna vers Anuas et dit:

Vous, ... Vous allez voir, j'y arriv'ré !!! Oui, vous verrez !!!

Gottri pris son troisième et dernier tonneau, se le siffla, se leva et parti vers la sorti en suivant une ligne imaginaire zigzagante. Juste avant de sortir, il dit à Anuas:

J'y vais, et je vous ramene au moins 5 têtes avant ce soir !!! vous verez, je sais combattre, même si j'ai pris une toute petite chauffe !!!

Tout en parlant, Gottri faisait de grand geste avec ses bras pour être plus compréhensible, et il faillit assomer 3 ou 4 personnes ( ou plutôt leur faire un croche-patte avec ses bras !!! ). Puis, après cela, il sorti en titubant
Revenir en haut Aller en bas
Rardowin

Rardowin


Nombre de messages : 415
Age : 34
Localisation : indre, mais plus souvent sur Condra
Date d'inscription : 05/05/2006

tavèrene de crane cornu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tavèrene de crane cornu   tavèrene de crane cornu - Page 3 EmptyJeu 15 Juin à 12:49

... rigolant de ce que Gottri avait essayer de lui prendre, car il était tellement chauffé que Rardowin lui rendit ses sous; il arracha des mains d'un gosse une petite boule, et la lança dans les jambes de Gottri.
Celui ci essayant déjà de zigzager entre on ne sais quoi, glissa sur la boule et tomba. Eclat de rire général ...
Revenir en haut Aller en bas
Gottri

Gottri


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : Seul les plus valeureux trouveront
Date d'inscription : 27/03/2006

tavèrene de crane cornu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tavèrene de crane cornu   tavèrene de crane cornu - Page 3 EmptyVen 16 Juin à 6:19

Gottri n'aprécia pas que Rardowin le face tombé, il se releva, chopa le boule é la lanca en pleine tete !!! Enfin, cé ce kil éssaya, maleuresemen, il loupa son tire et elle atéri dans les rouston de Rardowin ki se plia en 2 sous la douleur. Tout le monde se remis à rire de plus belle et Gottri s'en alla pour de bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rardowin

Rardowin


Nombre de messages : 415
Age : 34
Localisation : indre, mais plus souvent sur Condra
Date d'inscription : 05/05/2006

tavèrene de crane cornu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tavèrene de crane cornu   tavèrene de crane cornu - Page 3 EmptySam 17 Juin à 4:20

... se relevant après son choc, il alla conclure les hostilitées à l'extérieur ...
Revenir en haut Aller en bas
Naggaroth

Naggaroth


Nombre de messages : 112
Localisation : Royaume de Solyshe
Date d'inscription : 09/03/2006

tavèrene de crane cornu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tavèrene de crane cornu   tavèrene de crane cornu - Page 3 EmptyMar 20 Juin à 1:38

Naggaroth mis sa main sur son front

"Oh non, encore une baston! "
Revenir en haut Aller en bas
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://homepage.ntlworld.c
Contenu sponsorisé





tavèrene de crane cornu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tavèrene de crane cornu   tavèrene de crane cornu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tavèrene de crane cornu
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pacte des revenants :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser